toto56 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Dernièrement, mon Samsung Galaxy S4 I-9505 m'a proposé la mise à jour Android 5.1 Lolipop. Je l'ai faite, via Wifi, directement sur le téléphone et branché sur chargeur. Tout s'est bien passé, aucun message d'erreur. Sauf que problème, depuis le téléphone ne fait que redémarrer, au bout de quelques secondes. Il démarre, affiche le fond d'écran etc... puis redémarre, seul, et ce en boucle. J'ai bien eu l'idée de le formater, mais je n'ai (erreur de ma part je le reconnais) pas sauvegardé les données et je ne peux pas les perdre. A noter, quand le téléphone démarre et affiche l'écran de verrouillage, il y a une notification indiquant "un application demande la m[...]" / "Notification Issue de Servic[..." Savez-vous comment faire et d'où pourrait venir le problème ? Comment puis-je au moins récupérer mon contenu ? Merci d'avance Modifié 26 juillet 2015 par toto56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Personne ne peut m'aider ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Salut à toi :) Je suis désolé pour l'attente avant d'avoir une réponse, la section S4 est de plus en plus déserte (va savoir pourquoi ^^) Tu as peut être déjà résolu ton problème, mais si ce n'est pas le cas, j'ai une petite idée (tu risque néanmoins de perdre la garantie de ton téléphone, du moins la garantie logicielle) L'idée serait de flasher un recovery custom avec Odin en download mode. Après ça, tu pourra y accéder et sauvegarder ta partition /data (celle qui contient toutes tes précieuses données) sur une carte microSD, afin de la copier dans ton PC en cas de pépin. Une fois cela fait, il faudra que tu flash la ROM stock lollipop (il me semble qu'on peut la trouver sur certains sites), tu restaure ta partition /data et tout devrait rentrer dans l'ordre. Dis moi ce que t'en penses, et n'hésite pas à poster ici en cas de quetion. Bonne continuation :) EDIT: Et aussi sauvegarder la partition /efs dans un coin, elle est très très importante ! C'est ça qui conserve l'IMEI et qui permet d'accéder aux fonctionnalités réseau, et si elle est effacée par erreur tu ne peux plus appeler ni envoyer de SMS, ni rien ! Modifié 22 août 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.