franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, mon LG G3 été sur la version Kitkat 4.4.2 ou 4.4.4 je ne sais plus et dès que j'ai faîte la mise à jour Lollipop 5.0 .......... Lorsque je vais sur l'appareil photo je ne peux plus réglé l'ISO de l'appareil et les autres options que j'avais avant ! Avez-vous une solution pour retrouvé cela ? (J'ai essayé un downgrade vers 4.4.2 avec flash tool et ma version KDZ mais à chaque fois le logiciel bloque à 60% et me dit que mon USB n'est pas branché alors que si...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Utilise comme alternative l'application XCam LG. Une très bonne application qui est franchement plus intéressante que l'application native. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Application payante ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Me semble que ce fil aurait plus sa place dans la section LG G3 Je déplace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckbust Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui merci bien x] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Sur le market oui mais pas sur XDA : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 @@CoolRaoul Oui si possible s'il te plait, merci ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 @@CoolRaoul Oui si possible s'il te plait, merci ! Voila, c'est fait (note: ça ne change pas l'URL du fil) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 XCam est gratuit, sur le PlayStore ce n'est pas l'application mais les paramètres avancer de l'application qui vont permettre de faire des réglage pointilleux, mais au final la version de base qui est dans tout les cas à télécharger, suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.