quentusthetroll Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Juste par curiosité, cela pose un problème si deux smartphone m'appartenant se connectent à un même réseau (FREE) en même temps et avec les mêmes IMEI !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Comment se fasse-t'il qu'ils aient le même IMEI ? Je ne pense aps que ça pose problème puisqu'il y a d'autres éléments utilisés permettant d'identifier le mobile (numéro de SIM,adresse MAC, ....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Comment se fasse-t'il qu'ils aient le même IMEI ? Je ne pense aps que ça pose problème puisqu'il y a d'autres éléments utilisés permettant d'identifier le mobile (numéro de SIM,adresse MAC, ....). Il faut lire ce post pour comprendre sa question .. https://forum.frandroid.com/topic/223718-4g-inaccessible-depuis-elephone-p7000/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.