romano64 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Voilà je dépose mon message ici sachant que je ne pouvais pas le déposer dans la rubrique appli payante. Je viens de changer de Firmware sur mon Galaxy S et passer en JM7. Avant j'étais en JM2 et j'ai effectué une sauvegarde complète avec Titanium Backup pro. Une grande majorité des choses ont été restaurés après le flashage, sauf les journaux d'appels les SMS et la disposition des bureaux. Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas là ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je ne crois pas que Titanium sauvegarde ça, ou alors j'ai pas vu l'option. Mais suffis de le refaire! C'est long, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pour tout sauver, j'utilise MyBackPro, lui il garde tout, tes bureaux, les sms , ect ... donc la prochaine fois essayes le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Super merci heureusement la semaine dernière j'avais fait un nandroid avec rom manager (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) et du coup je vais tenter mybackup. Merci encore pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Euh t'emballes pas, MyBackUp faut l'utiliser avant et après, avec nandroid il pourra rien faire :s en gros il copie tout sur la sd, tu flash, et il relis tout pour reinstaller et remettre les données, donc la si t'as pas sauvegarder avant le flash, tu les as plus je pense :( Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai restauré ma sauvegarde avec rom manager puis fait un mybackup a partir de la, j'ai reflashé a nouveau et là je suis en train de restaurer ^^ ça m'a l'air de fonctionner pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Personnellement, j'ai fait un mybackup pro avant flash et lors de la restauration, je n'ai récupéré que les applis, pas les données. Avez-vous une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Tu as bien back up les 2 (ce sont 2 etapes differentes lors du backup avec MyBackUp) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non, quand j'ai fait backup applications, il m'a demandé apps+data. J'ai coché apps+data. Donc, si je comprends bien, il faut quand même faire la deuxième étape. Au temps pour moi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui app + data veut dire qu'il garde les données que t'as dans les appli, par exemple ta sauvegarde dans un jeu, c'est pas pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.