Genesis 2_0 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, J'ai des problèmes sur mon téléphones et je voudrais le réinitialiser, mais qand je veux lancer la réinitialisation le message suivant s'affiche: Le servise systeme clear n'est pas disponible. Je ne peux pas non plus forcer la manip en composant le *2767*3855#. Le service client n'a su que me dire: aller voir le magasin ou vous l'avez acheter... Est-ce que quelqu'un voit le problème ou n'ai-je d'autres choix que de faire changer mon téléphone? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Tu peux flasher ? Tu peux passer en mode recovery ? Je pense que tu devrai faire un nandroid backup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis 2_0 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Oui je peux passer en mode recovery. Mais je ne peux pas faire de nandroid backup parceque je ne peux pas télécharger d'application sur le market notamment l'appli "rom manager"(c'est en fait la raison qui me pousse à vouloir réinitialiser mon portable). Et si j'arrivait à faire un nandroid backup, est-ce que je pourrais encore rapporter mon tel pour le changer comme me la conseillé le service client de samgung ?(qui est d'une incompétence déplorable d'ailleur) Modifié 9 septembre 2010 par Genesis 2_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Tu as la possibilité de t'inscrire sur le site samsung et c'est des gens très sérieux ils assurent un max. Bien entendu l'inscruption doit-être complète nom prénom n° de série ect... Modifié 9 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.