no23 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 salut a tous voila j ai un GS bridé et j ai forcé kies a le mettre a jour en JM1 les étapes de mise a jours sont les suivantes (une fois le GS reconnu par kies et le changement des 2 fichiers) - telechargement du firmware - instalation du firmware au momant de l instalation du firmware kies arrive a mettre en mode download mon GS donc c est qu il doit bien y avoir une méthode pour le passer en download en étant connecter au pc après dites moi si ma logique n est pas bonne merci d avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oui il y a un moyen, relis les tutos ;) Avec des commandes "adb" on peut MAIS justement, on a un risque, comme avec Kies, car si ça rate, tu ne peux plus relancer les commandes pour refaire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmicbb Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 en l'état normal tu peux passer ton GS en mode "Recovery" et "Download" via les commande adb comme le précise Mikiya et ceci pour n'importe quel GS, buggé ou pas! le problème est qu'en cas de brick, il n'y a plus de connexion USB de GS à PC.. sans les touches activées pour lancer les modes -> GS retour SAV :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.