LinoMa Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour! Je voulais savoir s'il existait une ROM permettant d'avoir Touchwiz sur le lg g3 ? J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé ... J'aime beaucoup l'interface LG mais j'aime bien changer de temps en temps et voir quel surcouche me convient le plus ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Non à une époque certains développeurs essayer de porter les surcouche, mais ce n'est plus le cas, car il y a toujours des bugs. Il y a le choix entre la surcouche LG ou bien les Rom AOSP. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Dommage ... Parfois j'hésite à me prendre le Note Edge ou le S6 Edge mais je ne sais pas si l'utilisation au quotidien me convient autant que mon G3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Faut essayé en magasin ou regarder des vidéos. De toute façon les surcouche ce valent. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 salut ! comme dit turican57 les surcouches se valent , c'est vrai que le s6 edge est jolie mais je me demande si en autonomie si il est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Le S6 n'est pas ce qui ce fait de mieux en autonomie, c'est même loin d'être le cas, le S6 Edge fait un peu mieux. Après c'est le revers en diminuant l'épaisseur, la batterie en prend un coup. Personnellement je préfère avoir un smartphone entre 8 et 9mm et une bonne batterie, qu'une smartphone sous la barre des 8mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Si tu veux changer de style, pourquoi ne pas installer un autre launcher comme Nova ou Apex, par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.