Celmi Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonsoir à tous, Ma femme vient d'acquérir, ce jour, un Galaxy S en renouvellement SFR. Chargé au max, mise en place de la puce et de la batterie, paramétrage du compte Google, petit tour sur le Market... et au bout de 3 minutes et 1 jeu de solitaire installé, message d'erreur demandant de forcer la fermeture du Market. Application fermée il se bloque sur l'écran d'accueil. Je débranche la batterie et veut redémarrer mais plus rien, ou presque : Galaxy S apparait environ 3 secondes sur l'écran, et là plus rien ! Que puis-je faire ? Avez-vous une idée ? Ma femme a eu le bonheur d'utiliser son nouveau joujou moins de 10 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je te conseille de faire un échange standard avec ton opérateur! :P Tu en auras un neuf, t'es surement tombé sur un GS en mauvaise santé Ils peuvent te l'échanger sous 7 jours après ton achat c'est la loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Déjà il pourrait essayer de rentrer en mode recovery et de faire un Wipe cache/data... Maintenant son GS étant un SFR je doute qu'il est accès à ce menu :( Enlève la batterie de ton téléphone, remets là, ensuite appuie sur Volume Haut + Home (bouton carré en bas au milieu) et pour finir sur Power. Le tout en ayant les 3 d'appuyé ensemble. Si t'as de la chance tu vas entrer dans ce qu'on appelle le mode Recovery et là tu aura un menu. Dans ce menu il te suffit de descendre (avec les touches de volume) sur Wipe Data/Cache et clique dessus! Ca va te remettre ton GS avec les paramètre d'usine. Si après ça t'as toujours des soucis, alors oui retour au magasin ;) Modifié 4 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) J'ai un problème similaire cad que mon GS ne boot plus enfin il reste bloqué longtemps sur le "S" qui brille ... mais après quelques minutes ecran noir ... J'ai déjà essayé le mode recovery avec les choix "reboot system" et "apply update.zip" mais sans succès :/ J'ose pas tester le "wipe/data ..." je sais pas trop si c'est bon sachant que je suis en ROM (flashé) JM5 + root + lagfiw RyanZA + fixmarket + chgt logo batterie ! Que me conseillez-vous ? Edit: GS acheté en ROM SFR Modifié 24 septembre 2010 par Gouki19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai un pb similaire cad que mon GS ne boot plus enfin il reste bloqué longtemps sur le "S" qui brille ... mais après quelques minutes ecran noir ...J'ai déjà essayé le mode recovery avec les choix "reboot system" et "apply update.zip" mais sans succès :/ J'ose pas tester le "wipe/data ..." je sais pas trop si c'est bon sachant que je suis en ROM (flashé) JM5 + root + lagfiw RyanZA + fixmarket + chgt logo batterie ! Que me conseiller vous ? fais les wipe, si ca fonctionne pas, reflashe avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ok merci Helroz. Je test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ok merci Helroz.Je test ... fais les wipe, si ca fonctionne pas, reflashe avec odin le wipe se fait avec ou sans carte SIM ? même question pour la micro SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Normalement avec tout ca passe. Moi je vire jamais la sim ni la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Normalement avec tout ca passe. Moi je vire jamais la sim ni la sd Ok merci, donc je test dans l'ordre: - "wipe cache partition" - "wipe data/factory reset" Je vous dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 C'est bon ça a redémarré jusqu'à l'écran du code PIN mais en russe je crois. Bon du coup c'est le bordel sur mes bureaux mais normal ... je vais donc restaurer mes données avec titanium backup. Merci Helroz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.