Aller au contenu

Bugs samsung galaxy S : sur des mobiles pack opérateurs ou nus?


phénix31

Recommended Posts

Bonjour, hésitant entre un htc desire (moins performant que le samsung mais sans problèmes récurrents décrits) et la samsung galaxy S (une bête de course d'un point de vue techno mais visiblement plein d'imperfection), je souhaiterais savoir si les problèmes rencontrés sur le samsung (bug usb, bug kies, bug gps ou gps pas du tout précis) ont été observés sur des portables nus ou pack opérateurs ou les deux? car si je l'achète, il sera nu.

Certes une bête de course, ce samsung, mais si la fiabilité n'est pas au rendez vous sur un appareil nu, alors je préfère le htc.

J'attends vos réponses et commentaires sur cet appareil et vous en remercie par avance.

PS : c'est dommage que le htc desire hd ne soit pas encore sorti !!!! bon compromis par rapport au samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour avoir des avis entre les 2 y'a un topic expré, a peine quelques liens plus bas, cherches.

Concernant les bugs decris, bug usb, y'en a pas vraiment, il s'agit de Kies qui est une daube, mais comme on en a pas besoin (avec Android tu peux brancher direct en stockage de masse pour les echanges) on s'en fiche un peu de ça.

Le gps chez moi il va bien, après y'en a qui ont des problèmes mais de toute maniere un correctif officiel est prévu dans le moment apparement.

Et pour la question opérateur ou pas, non c'est pareil, mais en le prennant nu , tu eviteras la surcouche opérateur à la base, si tu comptes pas le flasher, c'est la un avantage pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui surement, y'a déjà des manips à l'heure actuelle pour améliorer ça chez ceux qui ont des problèmes, et puis ça dépend de ta chance quand tu recevras le telephone, perso je l'ai déjà utilisé en camping car le gps et il m'a guidé impeccable.

Flasher, c'est pour mettre a jour le telephone, mettre a jour l'android que y'a dedans, regardes les tutoriaux dans la centralisation pour plus de details techniques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit aussi dans un topic un peu plus bas je posséde le SGs (Orange bridé) et le HTC Desir.

Quand j'ai reçu mon SGs (Orange) je me suis dit tain quelle daube il pu ce mobile il rame il bug c de la grosse m**** ^^

Cependant j'ai fait la manip et je l'ai passez en version plus récente et sans surcouche logiciel Orange et la sa marche vraiment fort (par Kies sans aucun souci en passant). A l'œil sincèrement les 2 portable sont aussi réactif l'un que l'autre je dis bien à l'œil et pas avec ces benchmarks inutile.

Le plus du SGS est sont design et l'écran de meilleur qualité et plus grand aussi . Je ne lui ai pas encore vraiment trouvé de défaut. Je dirai que pour le Desir c'est plus niveau autonomie il semble consommer plus vite la batterie que le SGs certainement du à la techno de l'écran.Le SGs semble aussi plus performant en Wi-fi.

Sincèrement et objectivement les 2 sont de très bon portable le SGs va être encore plus performant à terme lorsqu'il passera en 2.2 etc... Logique de toute façon plus le portable est récent plus il est performant en règle général.

Quoi que tu choisisse tu en seras très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu dis qu'il te semble être plus performant en wifi, qu'est-ce que ça doit être le Desir alors!

Parceque perso le wifi sur le GS est vraiment pourri! Capte moins bien que mon ancien iphone 1ère génération...

Après pour le reste je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...