Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, après de nombre recherche à ce sujet, je n'arrive toujours pas à envoyer des photos de ma gallerie vers ma story/mes contacts snapchat, j'ai esseyer avec plusieur applications mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent et j'ai vraiment besoin de pouvoir envoyer les photos de ma gallerie vers snap'. Je vous remercie d'avance, skyflo355. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Il me semblait qu'avec Snapchat on ne pouvait envoyer que des photos prises à partir de l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Oui mais j'ai vue sur internet qu'avec des applications tierce on pouvait et de plus, j'ai déjà reçu des snaps qui n'étaient pas des photos et donc importé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beachcomber Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 La seule façon que je connais est de démarrer un chat avec un de tes contacts historisés. A la rédaction, l'appli te propose une icone jaune : clique dessus, ça te ramène à l'appareil photo et normalement tu as une icone en bas à droite qui te propose de "terminer l'action" avec la gallerie.... Après y a pu ka..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziByte Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Télécharger qlq applications pour essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Justement, j'en ai essayer deja pas mal mais aucune n'a donner un seul bon résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Pas besoin d'applis tierces relis le dernier post de @@Beachcomber Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Oui mais cela envoie une image en chat uniquement non ? celle-ci ne se retrouvera pas dans ta story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Effectivement tu envoies seulement la photo dans le chat Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.