Marine Gervazone Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour, j'ai acheté il y à une semaine le Xperia z3 compact et je rencontre un gros problème. Lorsqu'on m'envoie un message ou que j'en envoie un, aucune conversation ne se crée dans mes messages ainsi je ne vois pas si mon interlocuteur m'a répondu (ça ne sonne même pas). COMMENT FAIRE??? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 neuf ou occasion l'achat ? si occasion je dirais que tu t'est faites avoir si neuf je dirais retour sav ou au magasin ou tu l'as acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Gervazone Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 J'ai réinitialisé le portable et ça fonctionne normalement. Je l'avais acheté neuf! Merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Oui un reset est la meilleure solution avant le SAV. Je passe le sujet en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.