malpas Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Je viens d"acheter il y a un mois cette magnifique phablet pour mon fils. Une question cependant, pouvons*nous escompter une mise à jour du système d’exploitation Android vers la version 5 (Lollipop) Si oui à quelle échéance ? Merci @+++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Fin de l'été normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) C'est effectivement ce qui est prévu. Comptes un été qui fini le 21 septembre, pour ne pas être déçu ;-) Modifié 30 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Sido Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Tu veux dire qu'on va avoir chaud comme ca jusqu'au 21 septembre Cseb95 ? :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 La beta de lollipop 5.1 est actuellement disponible à cette adresse :http://consumer.huawei.com/my/support/products/index.htm?pname=Honor%204X&pcode=CherryPlus-L11&m=2 D'après ce que j'ai pu comprendre, la version officielle sort 2 semaines après la beta ( environ ) Donc fin août début septembre sa sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Pour bien faire il faudrait une rom stock réinstallable en cas de pb. En tout cas la méthode des 3 boutons m'a sauvé le H6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Tu veux dire qu'on va avoir chaud comme ca jusqu'au 21 septembre Cseb95 ? :P Je n'avais pas vu ta réponse, désolé ;-) J'espère bien je pars en vacances à la fin de la semaine :D La beta de lollipop 5.1 est actuellement disponible à cette adresse :http://consumer.huawei.com/my/support/products/index.htm?pname=Honor%204X&pcode=CherryPlus-L11&m=2 D'après ce que j'ai pu comprendre, la version officielle sort 2 semaines après la beta ( environ ) Donc fin août début septembre sa sera dispo Il y a eu une première beta, mais pas pour la France et comme tu le dis nous espérons une finale pour septembre, plutôt fin septembre à mon avis. Modifié 11 août 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilRow Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Donc si j'installe la maj, t'aura un pb vu qu'elle n'est pas destiné à la France ? Y'aura* dsl correcteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Je ne pense pas car elle est multilingue et destinée à l'europe. Mais tu n'auras pas de support officiel et tu ne pourras pas te plaindre en cas de probleme ;-) Modifié 11 août 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 La beta de lollipop 5.1 est actuellement disponible à cette adresse :http://consumer.huawei.com/my/support/products/index.htm?pname=Honor%204X&pcode=CherryPlus-L11&m=2 D'après ce que j'ai pu comprendre, la version officielle sort 2 semaines après la beta ( environ ) Donc fin août début septembre sa sera dispo Sauf si il y a une seconde bêta. Tout dépend des résultats de tests. mais il vaut mieux un version très stable qu'une sortie trop rapide. Par ailleurs, sur le H6, je n'ai pas constater un apport significatif de Lollipop alors que j'espérais au moins un plus au niveau de l'autonomie et de la gestion de la RAM. A mon avis, les progrès sont plus dans EMUI 3.1 que dans Lollipop, mais cela n'engage que moi. @@Cseb95 : l'été se termine le 22 septembre pour la saison astronomique, pas le 21. Et le 31 août pour la saison météorologique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bon ouf, ca laisse 24h de plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 yop je me demande pourquoi nous n’avons toujours pas lolipop alors que le p8lite qui a quasiment les même composant (pour ne pas dire pareille ) l'a depuis quelque temps... ?? on se moque de qui?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy3636 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Que fait Huawei???? Moi j'attends la MAJ sur mon P7!? Modifié 21 septembre 2015 par willy3636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 pour le 4x c'est fin octobre (le 20 de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Toujours d'actualité???? Pas d'info!!! C'est consternant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pour être franc, moi, je souhaite juste juste que les bugs connu soient corrigés : - Images des MMS trop compressé. - Pouvoir utiliser une application tierce sans se demander si on va perdre des sms. Si déjà ces 2 bugs sont corrigés, je serais content.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) oui normalement la MAJ est le 20 j'ai vu une affiche sur un site, mais je trouve l'attente longue... Modifié 17 octobre 2015 par nibua25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Demain jour J !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTLGKS20 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Croisons les doigts même si je serai sacrément étonné quelle soir diffusée dès demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 pareille je croise les doigts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Moi je n'ai pas encore rencontrer de bug gênant pour le moment si ce n'est les photos des MMS trop compressé MAIS j’attends de voir ce qu’apporte la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 C'est prévu aujourd'hui? J'ai juste entendu que c'était prévu pour l'Inde aujourd'hui. Sinon au mexique est dispo la ROM Lollipop http://honor.mx/lollipop Egalement Honor (le siège) confirme l'arrivé de Marshmallow en mars 2016 pour le Honor 4X. On est encore loin du but ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 et oui finalement c'est pour l'inde.... et dire que sur le site de honor pour te vendre le 4x c'est dit "Alliez la puissance du dernier système d'exploitation Android aux mises à jour logicielles régulières d'Honor pour être parmi les premiers à profiter d'Android 5.0 Lollipop."...... "les premiers...." j'ai l'impression de me faire avoir X) avant de confirmer l'arrive de marshmallow pour le 4x, il faudrait avant tout faire ne sorte que la mise a jour lolipop soit donner rapidement... je me demande pourquoi c'est aussi long... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Sur Twitter Honor France a dis que c'est prévu pour fin du mois .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Cyr BOIXEDA Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) C'est à moi qu'ils ont répondu. Je pensais pas avoir une réponse, c'est en lisant ton message @@matt44350 que je suis allé voir. ^^ Plus qu'à espérer qu'ils disent vrai. :) Modifié 20 octobre 2015 par austinman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.