Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

j'ai eu un soucis au moment restorer les apps avec l'application sauvegarde de honor, tout les fichier s'affiche en rouge est sont corrompue... donc je vous laisse imaginer la rage que j'ai à l'idée de recommencer mad dex jusqu’au niveau ou je me suis arrêter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mise à jour faite en local hier, pas de problème particulier à noter

 

Jusque que :

 

- je ne suis jamais arriver à aller au bout de la restauration des SMS, MMS, Journal d'appel par le biais de l'appication SMS Backup+ : il me demandait toujours de choisir l'application par défaut pour l'envoi de SMS, je ne savais même pas que ça existait ça ...

- l’application Go Battery saver ne me permet plus de désactiver le réseaux lorsque le téléphone est en vieille alors qu’avant oui ...

 

Je trouve ces changements bizarres, et comprends pourquoi les autres marques de téléphones sont plus chères !!!

 

Si des fois vous avez des explications à m'apporter, ça serai sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lolo40lm tes soucis n'ont pas forcément à voir avec Honor, nous sommes passés d'un androïd 4.4 à un 5.

 

Il y a de nombreux changement notamment concernant la sécurité : appli SMS autorisée à écrire dans la base des SMS unique ou encore accès au mode avion interdit via une application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tout est installé pour moi et ca fonctionne bien.

j'ai ramé un peu pour la mise à jour d'Android market mais j'ai réussi en effaçant le cache. La mise à jour bloquait à 56 %...

Pour l'instant tout fonctionne, pour l'autonomie, je verrais plus tard, otut est fluide, vivement marschmallow   :P

J'aime les nouveautés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, après 4 reinstall je sèche.... Je n'arrive pas a remettre mes appli avant le passage en 5.1.1... Voici ce qu'il me reste si j'essaye de tout mettre:

 

708834Screenshot20151109210840.png

 

 

Suite a ça , je contacte @@Honorsur la page Facebook, qui me renvoie ici , je l'écoute et reinstalle a ZERO le téléphone, voici ce qu'il me reste avec rien que les maj:

 

660584Screenshot20151109222939.png

 

 

Alors OUI j'ai mis la carte SD en stockage par défaut, et OUI je les déplace dès que je peux, mais désolé a @honor, en 4.4 j'avais beaucoup plus de place, je pouvais installer une 60aine d'appli, la c'est impossible!!!! 

 

Quelqu'un peut m'aider svp...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fusionne oui mais ...

 

Du coup, il n'est plus question de retirer sa SD du téléphone et si panne de la SD ça équivaut à une panne de la flash, remise à zero obligatoire. De plus, le niveau de sécurité de la SD est plus élevé : file system ext4 et gestion des droits. On a rien sans rien ;-)

 

Vivement M sur le 4X lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'expérience après seulement quelques jours, et 2 problèmes. Le premier pas trop grave, les SMS restent non lu si je n'y réponds pas. La conversation reste en gras et l'appli SMS de base affiche le nombre de non lu enfin de non répondu.

Deuxième problème qui est plus grave, la batterie qui se décharge à vitesse grand V. Avant la mise à jour, je tenais sans problèmes 2 jours et là j'ai chargé hier soir, mode avion cette nuit et il me reste 20% :angry: . Dans batterie, le service google prend 41% de consommation alors que l'écran 20%. La batterie à même perdue entre 15% et 20% en mode avion cette nuit...

bref pas cool du tout cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après être passé sur android 5.1.1 et B310 sur mon Honor 4X, j'ai réinstallé une appli sms tiers (chompsms) et il me semble que je n'ai plus de perte de sms/mms (à voir sur la durée...). Quelqu'un peut-il confirmer ??? Merci

Cdlt

Lavoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...