Kymie Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, j'ai installé l'application Textra sur mon z3 et je rencontre un petit souci la pastille indiquant le nombre de messages reçu ne s'affiche pas sur l'application, j'ai désinstallé Hangout et messagerie d'origine mais rien n'y fait...Dans les paramètres de l'application j'ai pourtant coché "Badge sur icône Textra" je ne voit pas comment y remedier... Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment avez vous fait pour le résoudre... Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4ckLX Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 C'est marrant, j'avais la même erreur. Je pense que c'est dû a des messages non lus mais il faudrait pour cela parcourir tout nos messages, de tout nos contacts. Peut être qu'une MAJ de Textra viendra corriger le tir parce que bizarrement, ça ne le faisait pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.