Andromain Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Je ne m'étais jamais posé la question mais est-ce possible de connecter son téléphone à internet en filaire pour avoir un débit internet plus rapide ? En particulier, est-ce que c'est possible avec l'xperia z3c ? Et si oui : comment procéder ? Merci par avance, Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Normalement il y a une fonction de modem USB, mais c'est galère avec les drivers. De toutes façons les problèmes de débit sont plutôt dus au réseau mobile capté aléatoirement qu'à la liaison entre le smartphone et le PC. Je déplace dans la section Questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromain Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 J'ai mal expliqué l'idée : J'ai internet chez moi, mon PC est relié en filaire au modem. Avec le wifi, je trouve que c'est trop lent alors j'avais envie de relier le téléphone au PC (ou directement à la box) pour avoir une vitesse optimale. Merci pour avoir déplacé mon sujet, je m'étais trompé de section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Ah pour avoir internet sur le téléphone tu veux le brancher? Je pense pas que ce soit possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Dans le sens PC vers téléphone ? Techniquement c'est faisable, car HTC le proposait sur sa surcouche Sense. Mais ça date de 2 ou 3 ans et je n'ai jamais vu ça ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromain Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 C'est bizarre que ce ne soit pas/plus possible. Ca semble assez légitime de vouloir utiliser son internet domestique sur son téléphone (genre pour télécharger des applications gourmandes). Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bah tu peux le faire en wifi x) Et si tu n'as pas de wifi mais que ton ordi en a, tu peux créer un réseau wifi avec ton pc pour t'y connecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User80 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 T'as la fibre chez toi "Andromain" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromain Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Non je suis en ADSL dégroupé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bah tu peux le faire en wifi x) Et si tu n'as pas de wifi mais que ton ordi en a, tu peux créer un réseau wifi avec ton pc pour t'y connecter... +1 Problème : ce sera toujours plus lent que le Wi-Fi capté par le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.