Aller au contenu

Retour sur le Mi4i


>Guizmo<

Recommended Posts

Plop,

 

Merci de ta réponse, j'ai commandé le miens Vendredi chez GearBest pour 220€, il a été envoyé hier, j'espère l'avoir au plus vite :D

Pour l'accroche du réseau, la 4G ne m'intéresse pas spécialement, c'est surtout le 3G+ qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'annonce fracassante (du moins pour moi) des specs du redmi note 2 et de son prix (!) cette semaine, certains d'entre vous ne regrettent pas d'avoir pris un peu trop tôt leur Mi4i ???

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai déjà eut des 5,5" en main et pour moi jamais, c'est vraiment trop gros a tenir. le 5" reste le best pour moi ^^ même si le processeur du Redmi 2 prime est mieux que le 615 :/

 

@@Forzack : si la 4g ne t'interesse pas, la 3g marche au poil sur le Mi4i ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai déjà eut des 5,5" en main et pour moi jamais, c'est vraiment trop gros a tenir. le 5" reste le best pour moi ^^ même si le processeur du Redmi 2 prime est mieux que le 615 :/

@@Forzack : si la 4g ne t'interesse pas, la 3g marche au poil sur le Mi4i ^^

Oui je le trouve plus polyvalent le redmi note 2 pour le coup.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai déjà eut des 5,5" en main et pour moi jamais, c'est vraiment trop gros a tenir. le 5" reste le best pour moi ^^ même si le processeur du Redmi 2 prime est mieux que le 615 :/

 

@@Forzack : si la 4g ne t'interesse pas, la 3g marche au poil sur le Mi4i ^^

Merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment comparable. C'est encore du mediatek. Je remarque avec le temps qu'on est rarement déçu (GPS,compatibilité, accéléromètre+gyroscope,...) avec Qualcomm. Qu'avec mediatek c'est toujours la surprise... Et les problèmes d'incompatibilité sont toujours au rendez vous (peu nombreux sont ceux qui arrivent à faire fonctionner l'application waze ou l'appli Google cardboard sur un mediatek)

Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir lol et puis MIUI est plus souvent mis à jour que Google ! pas besoin d'avoir la dernier Maj Google pour avoir toutes les fonctionnalités !

 

Je ne savais pas que le nexus 5 était double sim et avait un APN de 13 Meg et une batterie de 3000 mAh. Pour l'avoir eut avant mon Mi4i, je ne le reprendrais pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir lol et puis MIUI est plus souvent mis à jour que Google ! pas besoin d'avoir la dernier Maj Google pour avoir toutes les fonctionnalités !

Je ne savais pas que le nexus 5 était double sim et avait un APN de 13 Meg et une batterie de 3000 mAh. Pour l'avoir eut avant mon Mi4i, je ne le reprendrais pas !

Plus jamais les nexus... J'en ai encore un en attendant la livraison de mon nouveau phone mais franchement à part les mises avant les constructeurs tiers, je n'ai pas trop vu le gain de posséder un produit Google tellement il est mal optimisé et mal conçu (boutons qui déconnent, surchauffe, autonomie nullissime, charge qui parfois ne s'effectue pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, vos achats sur gearbest, vous les payer en carte bleue ou via paypal? car moi je n'ai pas de compte paypal et j'ai un peu peur de mettre mes numéros de carte sur leur site. (le https n'est pas vert lors du paiement, il est gris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pour ma part, acheté sur Gearbest via Paypal, j'ai ouvert un compte exprès pour cela.

Par contre combien de délai avant livraison pour les autres ayant acheté sur ce site ?

Moi acheté Vendredi, envoyé Samedi, et toujours pas reçu... Mais payement effectué et débité sur mon compte.

En espérant qu'il arrive demain :s (je vous tiens au courant dès que je le reçois + prise en main + test !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, vos achats sur gearbest, vous les payer en carte bleue ou via paypal? car moi je n'ai pas de compte paypal et j'ai un peu peur de mettre mes numéros de carte sur leur site. (le https n'est pas vert lors du paiement, il est gris)

Tu peux payer avec paypal sans avoir de compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Eh voilà, j'ai reçu mon MI4I après 7 jours depuis le jour de ma commande, je l'ai mis à charger là, je vous ferais un petit retour dessus d'ici ce week-end !

 

Moi aussi j'ai eut le chargeur UK. je leur ai demandé par message qu'il me renvoie un adaptateur FR, ils doivent me l'envoyer rapidement ^^ n'hésite pas à leur faire la demande!

 

J'ai également reçu ce chargeur, j'avais fait une demande, pour un adaptateur FR, lors de la commande mais pas de réponse, dans quelle rubrique as-tu envoyé ta demande ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas dans ta commande, à un endroit, je sais plus trop ou, tu peux faire un send message. C'est la que j'ai fait la demande.

Sinon le tel et vraiment top! C'est cool le dual sim. L'écran est vraiment top et l'appareil photo en hdr fait des ravages! Seul problème pour moi venant d'un mi4, il chauffe pas mal et réduit les perf du téléphone et la batterie en utilisation se vide assez vite!

Par contre depuis le passage en miui v7 (5.8.22) la batterie tien mieu et les performances sont meilleurs!

Pour 200€ c'est un must ce tel! Manquerai plus qu'il nous sorte le redmi 3 à base de note 2 prime et je change direct ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Forzack! Tu as prit le Mi4i en noir ou blanc? La préhension est bonne ? Pas trop glissant ?

Je me taterai bien pour un blanc, mais souvent les plastiques sont glissant, mais le noir il sont parfois softouch... Et glisse moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...