Forzack Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Plop, Merci de ta réponse, j'ai commandé le miens Vendredi chez GearBest pour 220€, il a été envoyé hier, j'espère l'avoir au plus vite :D Pour l'accroche du réseau, la 4G ne m'intéresse pas spécialement, c'est surtout le 3G+ qui m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Après l'annonce fracassante (du moins pour moi) des specs du redmi note 2 et de son prix (!) cette semaine, certains d'entre vous ne regrettent pas d'avoir pris un peu trop tôt leur Mi4i ??? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Pour moi pas du tout car déjà 5" j'étais un peu hésitant alors 5.5" hors de question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Pour moi pas du tout car déjà 5" j'étais un peu hésitant alors 5.5" hors de question !Ok je comprend tout à fait. Je ne suis pas habitué non plus mais franchement il m'aurait persuadé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Idem, j'ai déjà eut des 5,5" en main et pour moi jamais, c'est vraiment trop gros a tenir. le 5" reste le best pour moi ^^ même si le processeur du Redmi 2 prime est mieux que le 615 :/ @@Forzack : si la 4g ne t'interesse pas, la 3g marche au poil sur le Mi4i ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Idem, j'ai déjà eut des 5,5" en main et pour moi jamais, c'est vraiment trop gros a tenir. le 5" reste le best pour moi ^^ même si le processeur du Redmi 2 prime est mieux que le 615 :/ @@Forzack : si la 4g ne t'interesse pas, la 3g marche au poil sur le Mi4i ^^ Oui je le trouve plus polyvalent le redmi note 2 pour le coup. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Idem, j'ai déjà eut des 5,5" en main et pour moi jamais, c'est vraiment trop gros a tenir. le 5" reste le best pour moi ^^ même si le processeur du Redmi 2 prime est mieux que le 615 :/ @@Forzack : si la 4g ne t'interesse pas, la 3g marche au poil sur le Mi4i ^^ Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Pas vraiment comparable. C'est encore du mediatek. Je remarque avec le temps qu'on est rarement déçu (GPS,compatibilité, accéléromètre+gyroscope,...) avec Qualcomm. Qu'avec mediatek c'est toujours la surprise... Et les problèmes d'incompatibilité sont toujours au rendez vous (peu nombreux sont ceux qui arrivent à faire fonctionner l'application waze ou l'appli Google cardboard sur un mediatek) Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Je confirme les dires de chris59970, tous ceux que je connaisse qui ont des mediatek se plaignent du Gps et autres capteurs. Après ne connaissant pas le Helios X10, il vaut mieux attendre le retour des early adopters 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XziByte Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Ouaaaah, un nexus 5 sans les maj. En 2015... http://www.tinydeal.com/xiaomi-4i-50-jdi-fhd-snapdragon-615-octa-core-4g-lte-phone-px2xpdd-p-155685.html?dp=N0102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Rien a voir lol et puis MIUI est plus souvent mis à jour que Google ! pas besoin d'avoir la dernier Maj Google pour avoir toutes les fonctionnalités ! Je ne savais pas que le nexus 5 était double sim et avait un APN de 13 Meg et une batterie de 3000 mAh. Pour l'avoir eut avant mon Mi4i, je ne le reprendrais pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dweezy Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Rien a voir lol et puis MIUI est plus souvent mis à jour que Google ! pas besoin d'avoir la dernier Maj Google pour avoir toutes les fonctionnalités ! Je ne savais pas que le nexus 5 était double sim et avait un APN de 13 Meg et une batterie de 3000 mAh. Pour l'avoir eut avant mon Mi4i, je ne le reprendrais pas ! Plus jamais les nexus... J'en ai encore un en attendant la livraison de mon nouveau phone mais franchement à part les mises avant les constructeurs tiers, je n'ai pas trop vu le gain de posséder un produit Google tellement il est mal optimisé et mal conçu (boutons qui déconnent, surchauffe, autonomie nullissime, charge qui parfois ne s'effectue pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour tout le monde, vos achats sur gearbest, vous les payer en carte bleue ou via paypal? car moi je n'ai pas de compte paypal et j'ai un peu peur de mettre mes numéros de carte sur leur site. (le https n'est pas vert lors du paiement, il est gris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Plop, Pour ma part, acheté sur Gearbest via Paypal, j'ai ouvert un compte exprès pour cela. Par contre combien de délai avant livraison pour les autres ayant acheté sur ce site ? Moi acheté Vendredi, envoyé Samedi, et toujours pas reçu... Mais payement effectué et débité sur mon compte. En espérant qu'il arrive demain :s (je vous tiens au courant dès que je le reçois + prise en main + test !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehoshi Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonjour tout le monde, vos achats sur gearbest, vous les payer en carte bleue ou via paypal? car moi je n'ai pas de compte paypal et j'ai un peu peur de mettre mes numéros de carte sur leur site. (le https n'est pas vert lors du paiement, il est gris) Tu peux payer avec paypal sans avoir de compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Tu peux payer avec paypal sans avoir de compte ;) Merci je n'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut, Eh voilà, j'ai reçu mon MI4I après 7 jours depuis le jour de ma commande, je l'ai mis à charger là, je vous ferais un petit retour dessus d'ici ce week-end ! Moi aussi j'ai eut le chargeur UK. je leur ai demandé par message qu'il me renvoie un adaptateur FR, ils doivent me l'envoyer rapidement ^^ n'hésite pas à leur faire la demande! J'ai également reçu ce chargeur, j'avais fait une demande, pour un adaptateur FR, lors de la commande mais pas de réponse, dans quelle rubrique as-tu envoyé ta demande ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Quand tu vas dans ta commande, à un endroit, je sais plus trop ou, tu peux faire un send message. C'est la que j'ai fait la demande. Sinon le tel et vraiment top! C'est cool le dual sim. L'écran est vraiment top et l'appareil photo en hdr fait des ravages! Seul problème pour moi venant d'un mi4, il chauffe pas mal et réduit les perf du téléphone et la batterie en utilisation se vide assez vite! Par contre depuis le passage en miui v7 (5.8.22) la batterie tien mieu et les performances sont meilleurs! Pour 200€ c'est un must ce tel! Manquerai plus qu'il nous sorte le redmi 3 à base de note 2 prime et je change direct ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ok merci, je vais renvoyer un message ! Du coup livraison gratuite ? Via transporteur avec signature ou pas ? Car j'ai une boite postale dans mon adresse et souvent çà m**** avec les signatures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Envoie gratis sans signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut Forzack! Tu as prit le Mi4i en noir ou blanc? La préhension est bonne ? Pas trop glissant ? Je me taterai bien pour un blanc, mais souvent les plastiques sont glissant, mais le noir il sont parfois softouch... Et glisse moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Pour ma part, le mien est blanc et il est niquel! Il ne glisse pas trop et le contact est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ok merci guizmo! Le blanc est sympa, et je penche pour, J'ai encore un peu de temps pour me décider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Plop, commandé en noir, reçu en noir, ouf xD. C'est également un plastique noir simple pas softouch. Pour l'instant je n'ai pas de problème avec, je fais retour complet plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.