edelalife Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. Je voudrais transférer des photos de mon phone vers mon PC sous Vista, et je n'y arrive pas J'ai bien sûr télécharger New Pc Samsung, mais je comprends rien à la manip De plus, les photos que je veux transférer sont dans "galerie", et pas dans la carte SD Il n'y a donc aucun moyen de copier coller. Merci pour vos réponses. Modifié 4 septembre 2010 par edelalife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Sisi il y a moyen de copié collé, plutot que faire ainsi, quand tu branches ton SGS, mets le en "stockage de masse" (Parametre => A propos du telephone => Parametres USB => stockage de masse) Quand tu le branche, dans la barre de notification du tel en haut tu clique sur l'usb et choisis ensuite "monter", et la tu verras ton tel comme une ou deux clés usb sur ton pc. Ton ordi vas réagir comme avec une clé usb, et tu vas dans le poste de travail. Tu choisis celle qui fais environ 5Go, tu vas dedans. Si tu as fait tes photos avec le tel, elles seront dans le dossier "DCIM" puis "Camera". Et la tu pourras copier coller :) Modifié 4 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Salut, déjà pour commencer vas dans Paramètres>A propos du téléphone>Paramètres USB Et là coche toujours demander. Ensuite connecte ton GS à l'ordi, choisis l'option "stockage de masse", ensuite abaisse la barre de notification (celle tout en haut où y a l'heure, etc...) click sur "USB branché" et ensuite click sur monté. Et là magie, tu aura sur ton pc accès et à ton GS et à ta carte externe si t'en a une... Les photos sont dans le dossier DCIM. Voili voilou ;) edit :grillé par Mikiya, bravo ;) Modifié 4 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je vous remercie beaucoup les gars, vous êtes mes sauveurs :) Et vive le SGS, je me félicite chaque jour de m'être affranchi de la pomme, c'est un phone génial que nous avons là. Bien sûr perfectible mais c'est un bonheur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Mais de rien, si on peut aider c'est avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.