Aller au contenu

[Résolu] Transfert de photos de SGS vers PC


edelalife

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. Je voudrais transférer des photos de mon phone vers mon PC sous Vista, et je n'y arrive pas

J'ai bien sûr télécharger New Pc Samsung, mais je comprends rien à la manip De plus, les photos que je veux transférer sont dans "galerie", et pas dans la carte SD Il n'y a donc aucun moyen de copier coller.

Merci pour vos réponses.

Modifié par edelalife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi il y a moyen de copié collé, plutot que faire ainsi, quand tu branches ton SGS, mets le en "stockage de masse" (Parametre => A propos du telephone => Parametres USB => stockage de masse)

Quand tu le branche, dans la barre de notification du tel en haut tu clique sur l'usb et choisis ensuite "monter", et la tu verras ton tel comme une ou deux clés usb sur ton pc.

Ton ordi vas réagir comme avec une clé usb, et tu vas dans le poste de travail.

Tu choisis celle qui fais environ 5Go, tu vas dedans.

Si tu as fait tes photos avec le tel, elles seront dans le dossier "DCIM" puis "Camera".

Et la tu pourras copier coller :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà pour commencer vas dans Paramètres>A propos du téléphone>Paramètres USB

Et là coche toujours demander.

Ensuite connecte ton GS à l'ordi, choisis l'option "stockage de masse", ensuite abaisse la barre de notification (celle tout en haut où y a l'heure, etc...) click sur "USB branché" et ensuite click sur monté.

Et là magie, tu aura sur ton pc accès et à ton GS et à ta carte externe si t'en a une...

Les photos sont dans le dossier DCIM.

Voili voilou ;)

edit :grillé par Mikiya, bravo ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...