cevenn Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bien que tous les contacts soient correctement synchronisés, je n'ai plus les groupes définis dans mon compte Google sur le téléphone, alors qu'ils sont bien présents dans les contacts Gmail sur PC. Et si je crée un nouveau groupe sur le téléphone, il se crée bien aussi dans les contacts sur PC ! Et si je le modifie sur PC, la modif est synchronisée instantanément sur le téléphone. En revanche, pour les groupes déjà existants sur PC, ils n'apparaissent toujours pas sur le téléphone, même après modif... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Bonjour, Si tu crées un groupe sur le PC, il arrive sur le téléphone ? Dans les paramètres de synchronisation Google, aucune erreur n'est notée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone73 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 c'est dans les filtres de "contact" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 c'est dans les filtres de "contact" Ha oui, mille mercis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je n'avais pas compris comme ça B) Je passe en résolu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.