niN23 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@mangroove hihih moi aussi je l'utilise comme ca mais moi il lag fort c'est bizarre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'est fluide de chez fluide sur mon G4. Lollipop n'est pas en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Non mais c'est sur que c'est pas lollipop parce que ça le faisait déjà avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 il est vrai que ça lague avec waze, si vous voulez annonce radar , utiliser en doublette radar de france avec maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Moi ça me dérange pas trop, il trouve très rapidement ma localisation.Dommage que sa lag mais bon, j'ai mes radars fixes mobiles accidents etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Il est vrai c'est que du bonheur de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) A condition d'utiliser la version, dont il est interdit de parler ici, qui donne les positions exactes ;-) Il manque juste les vitesses autorisées et ce serait un outil parfait. Modifié 11 octobre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Pourquoi est-il interdit d'en parler ici, alors que sur ce même forum sont publiées ces versions, et qu'il y en a des pages et des pages ? (546 pour être précis, à cette heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) En théorie il n'est pas autorisé de parler de logiciels "modifiés" ou "piratés", contrevenant aux règles. C'est dans la charte du forum. Waze doit être à la limite .. Modifié 12 octobre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Salut a vous :) J'ai laisser un commentaire sur le faites de même pour ne plus avoir de lags par içi -> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze déjà signalé içi aussi https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=133522 Modifié 12 octobre 2015 par ber-59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p.froide Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour à tous, Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, mais j'ai le même souci sur mon Honor 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ces lags sont communs à tous les Huawei, grâce à leur merveilleuse surcouche Emui :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Si un jour il y a une rom sans cette surcouche pour ce tel, je fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dRiiik Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonsoir à tous. Je vais up ce topic que je viens de trouver via google. Je constate également ce problème depuis que j'ai remplacé mon S4 (sur lequel Waze marchait super - sur cyanogenmod 12.1) par un A5 2016 il y a 5 jours. Et j'ai remarqué ce phénomène depuis samedi. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu que je ne suis pas le seul à l'avoir du coup ^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.