Aller au contenu

Lags avec Waze


Recommended Posts

le jour ou ça me gonfle, je change de tel

faut pas tout prendre au premier degré non plus...

suis pas la pour prendre la defense des constructeur, j'ai toujours ete l'oncle sam, c'est le prix des smartphone qui m'a fait fuir.....et ici ce sera la non evolution qui me fera fuir....pour un tel phone c'est regrettable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas waze, c'est le taux de rafraîchissement des coordonnées fournies par le system a waze. C'est le système qui ne les rafraîchit pas assez souvent et donc entraine des saccades, donc problème de honor

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition, mais dans ce cas il faut "juste" changer dans le driver GPS ou autre partie du code, la frequence à laquelle il fournit des coordonnées à jour aux applications. Au lieu de 2 fois par seconde, 4 par exemple.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la conclusion à laquelle nous sommes arrivés, mais pas forcément la bonne.

Souvent les développeurs n'aiment pas qu'on leur disent où est le problème et si la solution ne vient pas d'eux , elle n'est pas bonne, il faut leur donner des faits ou juste suggérer la solution envisagée ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même problème avec le Honor 7 sur waze

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'application maps de google n'a pas les mêmes problèmes.

aucunes saccades

Si c'était dû au rafraichissement du gps ça le ferait pour Maps aussi , non?

 

J'ai vu sur internet des mecs qui ont ce problème avec le dernier S6

certains disent que c'est android 5.0

Modifié par niN23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y a pas qu'une question d'actualisation, moi j'ai de gros problèmes avec Waze:

- je me retrouve sur des routes paralleles sans raisons

- Les 3/4 du temps ils trouve pas ma localisation

 

Ce matin encore impossible de me localiser, j'ai pris un mauvais chemin pendant 1km, je me suis arreté sur le coté pour redemarer le téléphone, résultat pour faire demi tour la il arrivait a me localiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y a pas qu'une question d'actualisation, moi j'ai de gros problèmes avec Waze:

- je me retrouve sur des routes paralleles sans raisons

- Les 3/4 du temps ils trouve pas ma localisation

 

Ce matin encore impossible de me localiser, j'ai pris un mauvais chemin pendant 1km, je me suis arreté sur le coté pour redemarer le téléphone, résultat pour faire demi tour la il arrivait a me localiser !

je pense aussi

j'ai , ce midi, fait un trajet de 25 km.

A l'aller avec waze, ça saccadait à mort

Au retour avec maps aucun problème super fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros avantage de Waze c'est pour les radars :/

ca c'est sur. mais bon je prefere maps + respecter les limitations  plutot que waze qui lag et rouler comme un tit foufou.

enfin tant que waze fera ca :D

 

mais du coup ca me fait dire que c'est pas une histoire de driver de GPS

Modifié par niN23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@niN23 : J'utilise waze sans faire d'excès c'est juste histoire d'avoir un trajet plus "fluide" : Moins de bouchons et annonce des accidents :)

 

SInon perso, il n'est pas super fluide mais je ne trouve pas ça très gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...