Aller au contenu

Comment envoyer et recevoir des SMS via Wifi ?

Recommended Posts

Bon, c'est vrai que ce n'est pas que pour LG, mais je fais appel à vos connaissances : je suis dans une zone sans connexion 3G/4G (qui a dit le trou du *** du monde ?), par contre, j'ai du wifi.

Donc est-ce qu'il y a un moyen et/ou des applications pour pouvoir envoyer et recevoir des SMS par wifi de mon LG G3 ?

Modifié par Zebulon

J'ai essayé World & You, mais lorsque je saisi mon numéro de tel, il me jette.

Je pense que mon forfait ne le prend pas en charge, je suis en forfait B & You à 17,99.

Je cherche une application qui n'implique pas que mes correspondants aient la même, c'est trop contraingnant.

Il faut vraiment que ce soit en wifi car ici je n'ai strcitement aucun réseau.

Bon, j'ai bien activé l'option dans mon compte, le test d'appel fonctionne mais pas celui du SMS.

Une idée ?

Je suis toujours en France, mais normalement, d'après ce que j'ai lu, ça doit fonctionner même en France !

J'ai bien le wifi d'activer et comme je l'ai dit, l'appel de test fonctionne.

Mais impossible de recevoir le sms de test !

J'ai cherché, je ne suis pas le seul, mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Je viens de désinstaller l'appli pour la réinstaller, mais il me faut le code d'activation et pour le recevoir  il me faut du réseau, ce que je n'ai pas du tout.

C'est ballot ! :P :P :P

Bon, je viens d'aller dans un trou un peu moins troué et en récupérant la 3G j'ai reçu des SMS que j'avais envoyé la veille via WIFI !!!

Tous les sms de test, en fait, donc avec cette appli, on peut envoyer mais pas recevoir ???

J'ai même reçu une réponse d'un pote à un sms que j'avais envoyé via W&Y mais on ne reçoit strictement rien !!!

Bref, encore une appli qui ne fonctionne pas convenablement de la part de Bouygues, ça devient une habitude chez eux !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...