jenlain Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour à tous voici une petite histoire quand j ai reçut mon spica version micrologiciel 1.5 impossible de mettre a jour avec NPC ou kies pleins de défauts un vrai taco puis soudain la lumière le forum frandroid à ce moment mon taco est devenu grand premier flash rom de frabriciez miracle puis on en veut plus aujourd'hui mon spica est multi touche 9.022 MFLOPS sous linpack samdroid turbo v9 fe7 application sur carte sd merci à tous les nembres qui mon aidés et de bon consiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Et le meilleur reste à venir, drivers batterie 1%, overclock stable, drivers 2D/3D, FroYo.. ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 oui un gros merci ! et le meilleur on l'attend avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'espère pour çà VirginsMOD v0.03 ou un autre, je dis Virginis car jamais déçu jusqu'à présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.