Raptax Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Je ne suis PAS le développeur de cette ROM. Je ne fais que la partager. Pour plus d'informations consultez le thread xda ou le thread HTCMania Cette manipulation comporte des risques. Ni moi, ni FrAndroid ne pourront être tenus pour responsables d'éventuels dommages causés à votre appareil. Général Particularités -Basée sur la rom stock Alcatel 6045Y -kernel Insecured -removed Security by adb so you should not be calling every few minutes to PC fingerprint. -He has reduced consumption at rest (sleep mode). -reduced consumption wifi -SU installed -Busybox Installed -Apks Zipaling for better RAM consumption -Zram -Removed the kernel (and we'll explain ..) -Improved Sensitivity and responsiveness of the screen -Improved Performance all, and it is faster to open and make things so the scale animations or put them all in 1.0 may lag with 0.5 to go too fast (up to the kernel source output bit more we can do...) -Photo -improved so far allows usBetter performance 2D GPU -In Spanish from the first startSpain and Madrid -zona time.Performance of added -TweaksHe apks have eliminated many (not all) google and many of the pre-installed you can download them from the store, those rare French, removed almost all the preinstalled games start..for lower the weight to the rom -Less consumption of RAM. Bugs & problèmes -Le premier démarrage après l'installation peut prendre un peu de temps car il y a beaucoup de choses à installer. -Les premiers démarrages la rom peut lagger un peu : patientez le problème devrait se résoudre tout seul, sinon redémarrez votre Idol 3. -Ne sauvegarde pas le choix du launcher après un redémarrage (comme sur la ROM stock) Pré-requis Alcatel One Touch Idol 3 5.5 (Modèle Y) (Paramètres > A propos du téléphone > Numéro du modèle > 6045Y) Recovery Custom (TWRP 2.8.7.0) 80% de batterie Installation Mettez le zip de la ROM à la racine de votre carte SD Rebootez en recovery Faites un backup