delija Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer cet rom, mais sans succès.. Vous avez une idée pourquoi ? Merci Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Bonjour, As tu fait un wipe system avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 J'ai essayé avec et sans wipe et sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 Yop tout le monde Je viens de réinstaller cette ROM et j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir des bugs sur le homescreen stock ? Genre il revient en permanence sur la page d'accueil comme si j'appuyais sur le bouton home et ce toutes les 2/3 secondes . C'est assez chiant surtout que je ne peux rien y faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghjuvanma Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 Non pour moi pas de bug! Tu as fais des wipe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 20, 2015 Author Share Posted August 20, 2015 (edited) Non aucun :P Et et je n'ai pas accès aux applis installées sur la carte SD je ne les vois même pas dans la liste des applis et je peux pas télécharger d'applis non plus à chaque fois ça me dit code d'erreur 504 Edited August 20, 2015 by Raptax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jodelaplaya Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Salut a tous, il y a que moi qui chope des bootloop en installant la rom ? Ca a marché une fois mais ca buggé beaucoup (impossible davoir le clavier pendant l'installation, retour sur lockscreen etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Pour ceux chez qui ça bug vous l'avez installer plusieurs fois la rom? Va et vient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Moi aussi j'avais pas mal de bug mais j'ai fait une réinstallation au propre (full wipe) et depuis plus rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 (edited) Bon bah je me lance =) J'ai lancé le zip sans wipe pleinsd e petit bug. J'ai fais un full wipe et installer le zip et la GROS bordel... Edited August 29, 2015 by jdosson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raptax Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Le développement de cette rom est arrêtée si admin passe par la merci de bien vouloir fermer ce topic :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Sujet fermé. Si question sur la rom, merci de créer un sujet en section questions réponses ou me demander la réouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts