Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois d'installer cet rom, mais sans succès.. Vous avez une idée pourquoi ?

Merci

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Yop tout le monde 

Je viens de réinstaller cette ROM et j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir des bugs sur le homescreen stock ? 

Genre il revient en permanence sur la page d'accueil comme si j'appuyais sur le bouton home et ce toutes les 2/3 secondes . C'est assez chiant surtout que je ne peux rien y faire :/

Posté(e) (modifié)

Non aucun :P

Et et je n'ai pas accès aux applis installées sur la carte SD je ne les vois même pas dans la liste des applis et je peux pas télécharger d'applis non plus à chaque fois ça me dit code d'erreur 504

Modifié par Raptax
Posté(e)

Salut a tous,

il y a que moi qui chope des bootloop en installant la rom ? Ca a marché une fois mais ca buggé beaucoup (impossible davoir le clavier pendant l'installation, retour sur lockscreen etc..)

Posté(e)

Moi aussi j'avais pas mal de bug mais j'ai fait une réinstallation au propre (full wipe) et depuis plus rien :)

Posté(e) (modifié)

Bon bah je me lance =)

J'ai lancé le zip sans wipe pleinsd e petit bug. J'ai fais un full wipe et installer le zip et la GROS bordel...

Modifié par jdosson
  • 1 month later...
Posté(e)

Sujet fermé.

Si question sur la rom, merci de créer un sujet en section questions réponses ou me demander la réouverture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...