delija Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer cet rom, mais sans succès.. Vous avez une idée pourquoi ? Merci Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, As tu fait un wipe system avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 J'ai essayé avec et sans wipe et sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 Yop tout le monde Je viens de réinstaller cette ROM et j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir des bugs sur le homescreen stock ? Genre il revient en permanence sur la page d'accueil comme si j'appuyais sur le bouton home et ce toutes les 2/3 secondes . C'est assez chiant surtout que je ne peux rien y faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Non pour moi pas de bug! Tu as fais des wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Non aucun :P Et et je n'ai pas accès aux applis installées sur la carte SD je ne les vois même pas dans la liste des applis et je peux pas télécharger d'applis non plus à chaque fois ça me dit code d'erreur 504 Modifié 20 août 2015 par Raptax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut a tous, il y a que moi qui chope des bootloop en installant la rom ? Ca a marché une fois mais ca buggé beaucoup (impossible davoir le clavier pendant l'installation, retour sur lockscreen etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Pour ceux chez qui ça bug vous l'avez installer plusieurs fois la rom? Va et vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Moi aussi j'avais pas mal de bug mais j'ai fait une réinstallation au propre (full wipe) et depuis plus rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Bon bah je me lance =) J'ai lancé le zip sans wipe pleinsd e petit bug. J'ai fais un full wipe et installer le zip et la GROS bordel... Modifié 29 août 2015 par jdosson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 Le développement de cette rom est arrêtée si admin passe par la merci de bien vouloir fermer ce topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Sujet fermé. Si question sur la rom, merci de créer un sujet en section questions réponses ou me demander la réouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts