Aller au contenu

lockscreen

Recommended Posts

je vais essayé merci

edit: il change toujours de lockscreen...je peux pas en choisir qu'un seul???

edit1 : c'est bon j'ai compris^^

[color=red][b]sa[/b][/color] va il est sympa , sa change

Modifié par davidspicadroid

Bah par exemple on ouvrant le fichier zip du thème que tu utilises, si tu utilises un thème, ou en allant chercher le fichier dans /system/framework/ avec Root Explorer par exemple. Une fois que tu as l'apk tu l'ouvres comme un fichier zip ou rar normal et tu extrais le dossier drawable-mdpi, tu cherches les images du lockscreen, les modifie comme tu veux, puis tu les remets là ou tu les a pris, le fichier se met à jour et y'a plus qu'à le remettre à sa place et redémarrer.

Enfin dit comme ça c'est assez abstrait et pas facile à visualiser faut que tu me dises si tu utilises un thème déjà.

Bah alors faut ouvrir l'archive du thème, ensuite tu vas dans /framework/ puis tu ouvre le framework-res.apk, là tu vas dans le dossier /res puis tu extrais /drawable-mdpi et là tu trouveras les fichiers du lockscreen a éditer, une fois fini tu remets le dossier /drawable-mdpi sur l'archive que tu avais ouverte ;)

Bah alors faut ouvrir l'archive du thème, ensuite tu vas dans /framework/ puis tu ouvre le framework-res.apk, là tu vas dans le dossier /res puis tu extrais /drawable-mdpi et là tu trouveras les fichiers du lockscreen a éditer, une fois fini tu remets le dossier /drawable-mdpi sur l'archive que tu avais ouverte ;)

cette solution est bien quand tu veux changer la couleur! mais pas le style, avec LockBot, tu as même le style iphone et d'autres, si tu as une solution pour modifier çà aussi, je suis preneur, modifier de temps à autres le lock comme on le fait pour les animations serait sympa...

Y'a moyen d'enlever le vibreur du lockscreen ?

Idem pour moi, je ne déverrouille jamais mon téléphone avec le lockscreen d'origine (uniquement avec le bouton latéral) à cause de cette p****n de vibration :(

Si quelqu'un sait comment l'enlever, je lui serai à jamais reconnaissant...

Bien sûre j'ai essayé à peu près tous les lockscreens disponible, mais le problème est toujours le même, lors du déverrouillage, apparait d'abord le lockscreen d'origine pendant pratiquement 1 seconde avant que n'apparaisse le lockscreen de remplacement, ce qui est très énervant, sans compter que certains enlèvent le déverrouillage par le bouton latéral...

Modifié par phil2nice

apparait d'abord le lockscreen d'origine pendant pratiquement 1 seconde avant que n'apparaisse le lockscreen de remplacement, ce qui est très énervant, sans compter que certains enlèvent le déverrouillage par le bouton latéral...

oui c'est pour sa que j'ai créer se topique pour se penché la dessus mais l'application lockbot me le fait pas...pour l'instant

Modifié par davidspicadroid

J'ai essayé le lockscreen de XDA, mais il manque de réactivité et crée des FC. Sinon plutôt sympa.

J'ai trouvé "no lock" qui permet de complètement désactiver le lockscreen d'origine ce qui règle une partie de mon problème. Reste à trouver un autre lockscreen qui conserve la touche de déverrouillage latérale... si quelqu'un en connait un ?

@franzyroy: Non moi je partais de la base qu'il voulait modifier le look du lockscreen pas le type ;)

P.S: J'aime pas celui de l'Aïe-Faune :P

c'est pas celui que je préfère non plus mais beaucoup veulent des phones qui ressemblent à l'Iphone, les menus sont pas si géniaux, après chacun ses gouts... après si ils veulent un truc dans le style, ils ont qu'à prendre l'original, bon j'arrête...

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...