Darkneo Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 (modifié) Hello tout le monde. Dites j'ai voulu faire un quadrant devant un pote pour comparer les rom du g3...et la surprise... Résultat à peine 4700.. Comment se fait-il ?! Pour information, 100% batterie, toutes les app arrêtés dans le gestionnaire.... Modifié 30 juillet 2015 par Darkneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Il faut faire les benchs avec un g3 froid, donc pas branché sur le secteur ou qui vient juste d'être rechargé . Sous peine d'être en mode dégradé. Pour t'en assuré tu dois être en mesure de mettre la luminosité au maximum en manuel. Modifié 27 août 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Hello! J'avais complètement zappé ce post... En fait, j'ai relancé le test le soir même (sans rien faire) et je me retrouve avec un résultat de 26 000 points.... Une maj est passée sur l'appli pour la gestion des multi coeur, je pense que c'était l'appli qui merdait.... je vérifierai à l'occasion... + et merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.