Aller au contenu

Résultats quadrant

Recommended Posts

Hello tout le monde.

Dites j'ai voulu faire un quadrant devant un pote pour comparer les rom du g3...et la surprise... Résultat à peine 4700..

Comment se fait-il ?!

Pour information, 100% batterie, toutes les app arrêtés dans le gestionnaire....

Modifié par Darkneo

• 4 weeks later...

Il faut faire les benchs avec un g3 froid, donc pas branché sur le secteur ou qui vient juste d'être rechargé . Sous peine d'être en mode dégradé.

Pour t'en assuré tu dois être en mesure de mettre la luminosité au maximum en manuel.

Modifié par scotjh

Hello!

J'avais complètement zappé ce post... En fait, j'ai relancé le test le soir même (sans rien faire) et je me retrouve avec un résultat de 26 000 points.... Une maj est passée sur l'appli pour la gestion des multi coeur, je pense que c'était l'appli qui merdait.... je vérifierai à l'occasion...

+ et merci pour l'info

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...