Honor Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Hello, Sur Honor 6+ j'utilisais avant CM Locker comme écran de verrouillage. Tout fonctionnait parfaitement. Depuis EMUI 3.1 il arrive des fois que j'ai l'écran de verrouillage Magazine avant l'écran de verrouillage CM Locker soit double écran de verrouillage. C'est assez incompréhensible d'ailleurs car dans les options j'ai activé "aucun écran de verrouillage" (puisque CM Locker le remplace). D'autres dans le même cas que moi ? Honor 6 également ? Voici les 2 écrans que j'ai eu à la suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Comme je l'ai dit dans un topic dédié j'ai le même problème quand j'écoute de la musique avec musixmatch, qui a son propre lockscreen quand la musique tourne. Et comme toi ça fonctionnait très bien sur emui3.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@nyco99 ok donc c'est bien lié à EMUI 3.1, un truc qu'il faudra remonter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 oui ^^ je confirme que c'est la mise à jour c'est pour ça que je disais l'autre jour on fait des remontées mais qui passent inaperçues, certains topics concernant des bugs sont restés avec aucune voire très peu de réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Pense à me @Honor si tu penses que c'est un truc que je dois voir ! Maintenant que j'ai la msie à jour sur mon 6+ je participé pleinement à la beta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Ok c'est noté je n'y manquerai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.