NobodyGirl Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, J'ai un souci avec l'apparition du clavier dans la messagerie stock sony ou textra. Quand je veux ajouter des photos ou autres à un message (appui sur le trombone pour l'appli stock ou le bouton + pour textra), le clavier apparaît masquant les options pour envoyer une photo, une vidéo ... J'ai l'impression que cela se fait depuis la maj en 5.1. Quelqu'un a-t-il le même problème? ou une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Chez moi avec Textra le clavier monte et se rabaisse très rapidement. Bizarre comme comportement. Si tu appuies sur la touche "Retour", rien ne se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodyGirl Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Si j'appuie sur la touche retour, le clavier s'abaisse mais je n'ai pas accès aux options d'envoi de photo pour autant. J'ai essayé avec un autre clavier, le problème subsiste. On dirait un bug du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Faudrait avoir d'autres retours alors car chez moi ça fonctionne, même si la brève apparition du clavier est bizarre. Tu as essayé un redémarrage du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Avec le clavier stock, tout fonctionne pour moi, le tiroir latéral vient bien au premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodyGirl Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Problème résolu en supprimant quelques applications. Finalement, je pense que ça venait de l'application omni swipe qui définit une zone pour activer son appli et ça devait coïncider avec le bouton + de textra. Parfois c'est pas grand chose. Merci pour vos aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.