Rêveur Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Samsung a enfin daigné donner la mise à jour vers Android 5.0 pour les Galaxy Note 3. Cependant ce qui m'agace, c'est la touche ' qui se trouve désormais à côté de la touche 'n' sur le clavier français (voyez sur la photo). Cette touche m'agace car elle veut toujours ajouter des accents sur mes voyelles, alors que je n'en ai pas besoin. Et bien sûr, chaque fois que je veux taper le n, je tape accidentellement cette touche soûlante. Comment faire pour la supprimer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Il s'agit de l'application clavier Samsung intégrée je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêveur Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 C'est juste le clavier Samsung par défaut. Je n'ai installé aucune application clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 C'est juste le clavier Samsung par défaut. Je n'ai installé aucune application clavier. Ok alors je dois déplacer le fil dans la section Galaxy Note 3, ça ne relève pas d''Android en général" Sinon il reste aussi possible d'installer une autre appli clavier (Swiftkey, Clavier Google) Voir ce fil sur le sujet: [DOSSIER] Top 4 des meilleurs clavier sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêveur Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Mais je ne crois pas que le problème soit unique à Samsung ou au Note 3 ? C'est pas un fonctionnement d'Android, ça, le clavier ? C'est juste que comme mon appareil est un Samsung, le clavier sera un clavier Samsung. Mais ça ne restreint pas le problème à Samsung, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Mais je ne crois pas que le problème soit unique à Samsung ou au Note 3 ? C'est pas un fonctionnement d'Android, ça, le clavier ? C'est juste que comme mon appareil est un Samsung, le clavier sera un clavier Samsung. Mais ça ne restreint pas le problème à Samsung, si ? Non, le clavier c'est une appli comme une autre (et qu'on peut remplacer d'ailleurs comme expliqué dans le dossier dont j'ai donné le lien) Le clavier Samsung est spécifique aux appareils Samsung par contre. Modifié 31 juillet 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prebendrolalir Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@Rêveur Bonjour, Avez-vous pu trouver la solution de cette touche "bizarre" qui ne sert à rien ? Merci d'avance. Cordialement. Preben Drolalir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour. C'est la touche apostrophe. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêveur Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Non, ce n'est pas la touche apostrophe, c'est une touche permettant d'ajouter des accents aux voyelles. En tapant cette touche après avoir tapé une voyelle, on a la possibilité d'ajouter un accent parmi tous ceux dispos pour la voyelle (aigü, grave, tréma, circonflexe, etc.). De plus, taper cette touche ne permet pas d'ajouter une apostrophe. Si on la tape après une consonne, il ne se passe rien. @@prebendrolalir Non, je n'ai pas réussi. J'ai installé un autre clavier (Go Keyboard il me semble) mais pareil, la touche accents est présente... Tellement soûlante cette touche, assez pour me donner envie de prendre un iPhone quand je changerai de portable. Modifié 7 octobre 2015 par Rêveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoceHiero Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Bonjour, Je m'adresse au concepteur Samsung. Au 21ème siècle et à l'ère de l'I.A. est-ce si difficile pour Samsung de remplacer l'accent aigu à côté de la touche N par une apostrophe? Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablanchette Posté(e) 16 février Share Posté(e) 16 février Bonjour à tous, La réponse est ici, est ça fonctionne : https://eu.community.samsung.com/t5/autres/apostrophe-à-côté-de-la-lettre-n/td-p/7474744 Signé : un mec anonyme qui a cherché aussi pendant un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juex Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars J'avais le même problème et j'ai enfin trouvé !!!! (Ça me faisait péter un câble) Sur le clavier lors de la saisie, en haut ==> Aller dans paramètres ==> Langues et types ==> Dans la première option là où il y a marqué "Français azerty" : Remplacer "azerty avec accent" par "azerty" ! Voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.