Aller au contenu

Achat P8


Recommended Posts

merci les gars pour vos réponse.

 

concernant la revente, je ne prends pas cela en compte.

 

après niveau autonomie, le z3 est surement gagnant, mais pour la partie photo/vidéo, j'en ai pas la moindre idée, et ce n'est pas les peu de tests du p8 qui disent tous un avis différents sur les photos/vidéos qui va m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que ce qui fait le plus de mal au P8 (dans les tests et autre) c'est le Huawei écrit dessus....l'image de Huawei (du moins en France) n'ai pas celle de Samsung ou même de Sony ! Il faut parfois savoir sortir des sentier battu quitte à risqué la chute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour les test, quand je voit les critiques sur la batterie du p8 lite(que je possède) et celle du zenfone2(que j'ai eu aussi) je constate que les tests sont plus méchants envers le p8lite que le zenfone 2 alors que la batterie du zf2 est moins bonne.

 

mais bon à 500 euros je préfère être sur de mon coup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compagne à le p8 lite c'est vrai que l'autonomie est mauvaise, son téléphone est tout neuf et elle ne s'en sert pas il est dans la boite acheté pour rien. Elle regarde pour peut être l'échanger.

Je suis d'accord avec deraiz pour le huawei. En fête on l'affilie à du chinois et forcement chinois c'est nul et de mauvaise qualité. C'est aussi parce qu'il y a une multitude de marque chinoise bas de gamme qu'on en fait une généralité mais il y a quand même ces huawei ou xiaomi ou honor (by huawei) qui sortent du lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que la batterie du p8 lite fond moins vite que celle du zenfone 2 , c'est pour dire.

 

du coup tu as pu comparer le p8 avec le p8 lite?

 

tu ressent vraiment de grosses différences entre les 2? (vitesse,photos,sons,batterie etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que la batterie du p8 lite fond moins vite que celle du zenfone 2 , c'est pour dire.

 

du coup tu as pu comparer le p8 avec le p8 lite?

 

tu ressent vraiment de grosses différences entre les 2? (vitesse,photos,sons,batterie etc..)

Honnettement je ne l'ai pas testé, le seul point de comparaison que j'ai c'est que la finition est bien meilleur sur le P8 normal. Je te conseil d'aller en magasin, maintenant huawei se démocratise et tu peux souvant les tester dans des magasin. Par exemple à Darty. Tu te feras ta propre opinion ormis l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis passé chez darty, j'ai faillit craqué pour le z3+ en bleu givre, mais je me suis retenue et j'ai pris le p8. il est en train de chargé, hâte de tout configurer pouvoir ensuite le tester.

 

je ferai un retour par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque aussi enthousiaste que deraiz12.

J'ai fait ce week-end avec le P8 des photos et des vidéos de jour et en éclairage artificiel lors d'un mariage, et le résultat est bluffant : meilleur que tous les autres smartphones présents

Modifié par Jack_capvil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai eu une protection mais elle est intégrée sur l'écran, un peu comme sur les Sony gamme Z, c'est collé-collé quoi, mais je pense qu'on peut en mettre une basique en plus par dessus.

 

J'ai décollé la mienne sans aucun souci, c'est une protection classique en plastique. Je voulais pas faire doublon avec celle en verre trempé. Utilise ton ongle dans un coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai laissé en attendant, je pensais en fait le revendre car je suis déçue. Mais je suis tombée et évidement le tel à la main a amortie ma chute :o  du coup je vais le garder un petit bout de temps. Je pense passer aussi alors une en verre trempé. Vous les achetez où les votres Lurd et Evelyne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...