Thibault Frayer Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai cette notification (voir photo) qui s'affiche. Quand je reste appuyé dessus cela indique "Location services". Je ne sais pas trop à quoi cela correspond, qu'est ce qui me localise et comment désactiver cette localisation si inutile ou au moins la notification (impossible de la supprimer en glissant vers la droite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Vu l'application en dessous, je dirais que ça vient de Free. Mais curieusement je n'ai jamais eu cette notification. Regarde dans les paramètres de localisation, il y a la liste des applications qui y accèdent le plus, tu trouveras peut-être le coupable et tiens-nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Frayer Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 La notification en dessous c'est "Antenne Free Mobile" mais ça n'a aucun lien. Que dois-je faire avec les applications qui me localisent affichées dans la liste ? Les desinstaller une par une et voir si le message apparaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Oui c'est une solution que tu peux essayer sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Frayer Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) J'ai désactivé l'historique des positons Google, mais ce n'est pas ça, même si je n'avais plus eu le message pendant une journée. Je continue de chercher. Modifié 3 août 2015 par Augabelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.