Sield Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Bonjour ! Le ZenFone 2 (ZE551ML) m'intéresse bien, mais le fait qu'il n'ait pas les touches rétro éclairées est pour moi rédhibitoire... Savez-vous si le nouveau modèle apportant les 4Go de RAM (utilité ???) aurait corrigé cet oubli ? Merci :) Edit : d'ailleurs, est-ce qu'il s'agit des nouveaux modèles ? Modifié 31 juillet 2015 par Sield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 le fait qu'il n'ait pas les touches rétro éclairées est pour moi rédhibitoire... Bigre! Il y en a qui on la rédhibition sensible :) En quoi est-ce si grave? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Disons que si je mets 300€ dans un téléphone, j'aime autant qu'il dispose d'une fonction aussi simple que le rétro éclairage ;) Ce n'est pas dramatique, mais c'est le genre de petit détail qui va m'agacer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Justement pour 300€ tu aura forcément des concessions à faire......en tout cas pour cette somme le zenfone a d'autres qualités qui sont habituellemrnt reservés aux smartphone deux fois plus cher. Il n'y a pas de nouveau modele apportant le retroeclairage. Modifié 31 juillet 2015 par thunder k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci de ta réponse :) J'ai lu un peu son wiki (trouvé dans un autre post), et il a effectivement l'air d'avoir pas mal de qualité... A creuser ! Je vais voir ce qu'il donne comparé à un G3 et au nouveau Moto Style s'il est dans les 300€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Sauf que le Moto Style c'est plutôt 490€ Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Sauf que le Moto Style c'est plutôt 490€ Ce n'est pas ce que j'ai lu sur android authority :emo_im_undecided: Wait and see... En attendant, je compare ce ZenFone au G3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, Prise en main du Motorola Moto X Style, dans l’arène des géants : https://www.frandroid.com/marques/motorola/299080_prise-en-main-du-motorola-moto-x-style (via @twandroid) Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 31 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2015 Oui j'ai déjà lu ;) un peu comme pas mal d'articles en Fr ou En. Devant ce dilemme, j'ai ouvert un post dans la section conseil d'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Nouveau modèle ?? Le 4go est sorti en même temps que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 En lisant les articles ici j'ai cru qu'il était nouveau... Je n'ai pas dû faire attention à la date :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Les boutons rétro éclairé ne servent a rien : avec l'habitude tes doigt vont directement vers les bonne touche. C'est comme le permis de conduire, tu ne regarde pas les pédales quand tu conduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Je ne regarde que très rarement mon clavier, mais je suis quand même content qu'il soit rétro éclairé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Tu n'as pas 101 boutons, t'en as que trois . 1, 2 3.... gauche, droite, milieu... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Bla bla bla :P Pour ce ZenFone 2, est-ce qu'il y a une différence entre un modèle Fr et un modèle import ? Car sur certains market place le modèle import 64Go est au même prix que le Fr 32Go. Et plus haut j'ai fais un lapsus : je voulais parler du Moto Play, pas du Moto Style qui sera effectivement plus HdG :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bla bla bla :P Pour ce ZenFone 2, est-ce qu'il y a une différence entre un modèle Fr et un modèle import ? Car sur certains market place le modèle import 64Go est au même prix que le Fr 32Go. Et plus haut j'ai fais un lapsus : je voulais parler du Moto Play, pas du Moto Style qui sera effectivement plus HdG :| La difference : le SAV et la garantie : 2 ans obligatoire ne France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 La difference : le SAV et la garantie : 2 ans obligatoire ne France. Moui... je vais acheter en France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Si tu peux l'avoir à 300€ à Beynost vas-y, c'est plus simple avec un SAV physique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Ca finissait samedi :huh: Je suis l'homme qui loupe toutes les promo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bonjour, Il te reste quelques heures... Bon plan : l'Asus Zenfone 2 ZE551ML à 270 euros : https://www.frandroid.com/bons-plans/300068_bon-plan-lasus-zenfone-2-ze551ml-a-270-euros (via @twandroid) Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Le prix est intéressant, je te remercie. Par contre, expédition depuis le Royaume Uni, à priori origine Asie, garantie d'1 an, renvoi chez le revendeur si problème... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.