acc_moz Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Bonjour Mon xperia z3, suite à deux chutes, s'est cassé. Ainsi deux fissures sont visibles sur la vitre arrière. Je me demandais si c'était possible de la remplacer tout en gardant l'étanchéité. Sinon pensez vous que le téléphone soit toujours étanche ? Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Tu peux tester l'étanchéité avec l'appli Sensor Sense, en appuyant sur l'écran cela doit faire augmenter la valeur de la pression quelques instants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibolito Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Bonjour Mon xperia z3, suite à deux chutes, s'est cassé. Ainsi deux fissures sont visibles sur la vitre arrière. Je me demandais si c'était possible de la remplacer tout en gardant l'étanchéité. Sinon pensez vous que le téléphone soit toujours étanche ? Merci pour vos réponses. Dans les centres de réparation agréés Sony ils te change la vitre arrière pour 49€ et la garantie ainsi que l'étanchéité et conservée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Dans les centres de réparation agréés Sony ils te change la vitre arrière pour 49€ et la garantie ainsi que l'étanchéité et conservéeSalut,Effectivement c'est le cas, mais j'aurais tendance à dire d'éviter tous contact avec l'eau ... J'ai lu plusieurs retours de personnes ayant eu des problèmes après des réparations de ce type ... Voilà :) M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acc_moz Posted August 1, 2015 Author Share Posted August 1, 2015 Merci beaucoup pour vos réponses ! Heureusement il reste étanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts