Jump to content

Suppimer le verrouillage d'écran...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais suppimer le verrouillage d'écran mais dans les options : "sécurité/verrouillage d'écran", je n'ai pas la possibilité "aucun"

Voir la caputure ci-jointe...

D'avance merci pour vos réponses,

André

Bonjour à tous,

J'avais activé le suivis mais je n'ai pas été prévenu de vos différentes réponses. Je vous en remercie vivement tous.

Je vais essayer la manip. de poups05 et je vous dis quoi. À oui, je suis en 5.0.2, autant pour moi...

A tout de suite,

André.

Ceci pourra peut être aider ;)

http://forum.frandro...oquage-lollipop

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Voilà, j'ai été voir la manip. oups5, mais je n'ai pas la possibilité d'effacer les identifiants, c'est "grisé".

Capture ci-jointe...

Visiblement ce ne doit pas être le cas de tous le monde car si poups5 propose de faire la manip. et que cela fonctionne, veux dire que chez certains cette commande n'est pas "grisée".

Pourquoi ? Est-ce que c'est un problème d'administrateur, je suis bien logé en temps que proprio. Je suppose que le proprio est admin.

Quelqu'un a une idée ? D'avance merci.

André.

J'ai juste donné le lien de mon topic , la solution m'a été donné par FAJO , que je remercie encore une fois.

Ceci fonctionne sur un Xperia Z ultra sous lollipop non rooté

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Edited by poups05

Moi je suis aussi sous Lollipop 5.0.2 avec un Z3 Compact, mais il est "rooté"...

Avant de l'avoir "rooté" je pouvais supprimer l'écran de verrouillage sans problème.

Qu'est-ce que le Root viens faire là dedans ? A moins que celà ne provienne d'autre chose...

"

Bonjour,essaye d'effacer les identifiants puis de désactiver le Gestionnaire d'appareils Android dans les Admin de l'appareil dans Sécurité. Normalement ça devrait marcher 

Soluce venant de la part de Stanbrik et de Sebi11

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Si c'est grisé cela peut aussi vouloir dire que tu n'as d’identifiant de stocké.

J'avais le même probléme que toi, j'ai "effacé les identifiants", cela a débloqué la situation, et depuis cete commande est aussi grisée.

Regarde dans Sécurité > Administrateur de l'appareil si il y a un programme qui a pris la main. Dans ce cas décoche-le.

Ton Z3c n'a pas le cryptage/chiffrement mis en route? Cal peut aussi venir de là si j'ai bien compris.

Autre solution la mise à jour en 5.1.1 avec une rom pré-rooté.

Edited by Chirouille
  • Like 1

1) Mon Z3c n'est pas crypté

2) Tu as raison, une appli. (Elixir) était passée admin, je l'ai décochée. Rien n'a changé, hélas.

3) J'ai une flopée d'identifiants système mais je n'ai pas d'identifiant utilisateur.

Si je ne trouve pas de solution je repartirais avec la configuration. usine. Cela prend beaucoup de temps à réinstaller et configurer. Je ne m'y resoudrais qu'en dernier ressort !

• Like 1

Si je ne trouve pas de solution je repartirais avec la configuration. usine. Cela prend beaucoup de temps à réinstaller et configurer. Je ne m'y resoudrais qu'en dernier ressort !

Autre suggestion: passer en 5.1.1 avec une rom pré-rootée

Merci pour ta proposition, peux-tu me dire :

1) Où trouver cette ROM compatible.

2) Où trouver un tuto...

3) N'y a-t-il aucun risque (j'ai entendu parlé d'un problème de qualité de photo lié au bootloader...)

D'avance merci pour tes réponses.

André.

Toutes mes excuses, je ne sais pas pourquoi, mais je croyais que tu étais rooté.

Non, alors tu pourrais tenter une simple mise à jour en 5.1.1. Avec un peu de chance cela pourrait fonctionner de nouveau.

Je n'avais jamais fait attention avant ton post aux différents termes: la tienne dit "faire glisser", la mienne dit "balayer" :)

Ce qui m'étonne aussi dans ton cas, c'est que en général "aucun" et "balayer" (ou "faire glisser") appraissent en grisé (le probléme affecte normalement ces deux truc en même temps). Chez toi "faire glisser" parait normal (opérationnel?) et "aucun" n'apparait pas du tout.

Edited by Chirouille