Chirouille Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Si tu postes des questions dans la section dédiée au Z3 compact, tout le monde va penser que tu as un bien un compact, et pas un Z3, et va donc répondre en conséquence, c'est sur :) Avec les liens qui vont vers des Rom pour le compact et pas le Z3. Bon le principal c'est que cela fonctionne maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Finalement je viens de faire une réinstallation d'usine via le menu du téléphone et il est toujours rooté donc je vais essayer la méthode de Chirouille. Et je vous tien au jus. Une question bête: une fois rooté il est donc impossible de revenir à la room stock sans passé par une autre room modifier pour avoir les mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Il suffit de passer par PC Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Lab Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Je ne suis pas un expert mais quand j'étais rooté et que j'ai voulu faire machine arrière, j'ai retiré les droits de root et fait une restauration d'usine mais il a fallu un flash de la rom pour pouvoir refaire les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Finalement je viens de faire une réinstallation d'usine via le menu du téléphone et il est toujours rooté donc je vais essayer la méthode de Chirouille. Et je vous tien au jus. Une question bête: une fois rooté il est donc impossible de revenir à la room stock sans passé par une autre room modifier pour avoir les mise à jour ? Une fois rooté et un recovery installé, tu flash des Rom pré-rootées via ce recovery pour garder le root. Si tu veux revenir sur une stock, tu flash une stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) salut a tous, petit retour!!! j'ai utiliser pc compagnion pour faire la mise à jour , cela a fonctionner mais cela a enlever le root. Dés que kingroot fonctioinnera avec la version 5.1 je vous en informerez. Merci pour vos aides Modifié 17 août 2015 par xoisef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.