tissmeidos Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut tout le monde ! On m'a donné un Xperia Z qui fonctionne parfaitement, je prenais des photos avec sans souci... Et d'un coup d'un seul, il ne les enregistre plus. Les photos se prennent, mais la petite icône en bas à droite reste "tournante" pour indiquer que l'enregistrement est en cours. Évidemment, même en laissant des plombes, ça n'enregistre pas du tout. D'après ce que j'ai lu sur d'autres topics similaires, ça doit venir de la carte sd. Mais je suis pas sûr que mes photos s'enregistrent bien dessus et pas dans la mémoire interne. Comment le savoir ? Comment le modifier ? Voyez vous une autre solution ? MERCIIIIIII !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 je suis pas sûr que mes photos s'enregistrent bien dessus et pas dans la mémoire interne. Comment le savoir ? Comment le modifier ? Voyez vous une autre solution ? Dans l'appli photo l'option est ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.