TF85 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Bonjour, Le M8 est toujours avec sa version officielle, toujours "Locked" et non rooté. Quand le M8 s'allumait, le voyant clignote en rouge quand j"ai chargé le M8, la batterie ne se chargeait pas (l'icône de la batterie restait inchangée).. Il est éteint maintenant, quand je branche le chargeur, le voyant clignote en rouge, le logo de la batterie apparait sur l'écran mais la batterie ne se charge plus. J'ai débranché la batterie après avoir démonté la coque arrière, j'ai toujours le même phénomène. La batterie est HS ou la carte mère ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 salut,comment as tu demonter le cache? C'est le sav d'abord qui aurait du faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour, Pas besoin de l'envoyer en SAV. Je l'ai acheté dans cet état avec l'écran cassé en vue de le réparer. La batterie était chargée, le téléphone fonctionnait mais sans pouvoir le charger. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut, alors difficile de t'aider, le connecteur doit être hs, après j'ai pas d'autre idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.