jvachez Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis un moment déjà il existe un HiSuite 2. Je ne l'avais pas vu car le 1 a un gros bug, il prétend que l'on a la dernière version alors que ce n'est pas le cas. http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 J'ai arrêté de suivre les majs de HiSuite, j'avais des soucis avec la roulette de ma souris avec d'autres versions: https://forum.frandroid.com/topic/215874-bug-hisuite-2342-avec-roulette-souris/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Moi je suis en 2.3.55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) je testerai ce soir, j'espere que je n'aurai pas le bug de la roulette avec ma souris :P Edit; Toujours le même bug ça modifie le défilement (ca descend à 1 ligne au lieu de 3 lignes) de ma souris ! Vraiment chiant je retourne à la vieille version au moins pas de bug :p Edited August 3, 2015 by acetone802000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 (edited) Je viens de voir que je suis à 3 lignes moi aussi. Ca doit être le réglage par défaut. Lancer HiSuite n'a donc rien modifié chez moi. Je suis sous Windows 10. Edited August 3, 2015 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freejess13 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonjour, je souhaite faire une sauvegarde sur mon honor 6 avec hi suite pour tout injecter sur honor 7 c'est possible. Prend il en compte toutes les données : photos, sms, appli, etc... un peu comme kies ou itunes ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 @@freejess13 l'outil de sauvegarde intégré à ton H6 fait ça très bien autrement.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 @@freejess13 l'outil de sauvegarde intégré à ton H6 fait ça très bien autrement.... Le problème de @@freejess13 c'est qu'il ne trouve pas l'appli Sauvegarde sur son tél si j'ai bien compris. Mais c'est vraiment bizarre car c'est une application d'origine qui est par défaut sur le Honor 6... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Il l'a peut-être mis dans les applis caché par hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bonsoir Existe t-il un Hisuite après la 2.3.55 utilisable en W10 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts