Aller au contenu

Nouvelle boot animation


Recommended Posts

Suite à un reset usine, histoire de faire un "nettoyage de printemps" de mon appareil, quelle n'a pas été pas ma surprise de découvrir une nouvelle boot animation (très jolie d'ailleurs)

 

Comment se fait-il que la mise à jour 5.1 en OTA n'ait pas été suffisante pour tout mettre à jour?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

C'est celle avec la couture? Si oui ça va faire environ un mois que je l'ai. Elle est apparue sans aucune mise à jour pour moi, juste en redémarrant.

Mais elle n'était pas incluse dans l'OTA 5.1 si telle est ta question.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle avec la couture?

Oui celle là

 

Si oui ça va faire environ un mois que je l'ai. Elle est apparue sans aucune mise à jour pour moi, juste en redémarrant.

Étonnant: j'avais redémarré un bon nombre de fois mon appareil dans les dernières semaines pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voila qu'il m'arrive un truc plus qu'étrange: les *deux* MotoX de la famille se sont subitement retrouvés avec la boot animation précédente!

(je ne saurais dire exactement quand ça c'est passé, on ne les reboote pas si souvent que ça)

Bizarre non?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu l'autre bootanimation :/

Même au sortir de sa boite, quand il était encore sous Kitkat? (si tu parles bien de la plus récente)

 

Tu as rooté les téléphones ? Ou autre modification ?

Non, aucun des deux (je l'aurais signalé), d'ou ma surprise.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souviens plus, mais il me semble que j'ai toujours eu celui avec la planète.

 

Oh ok, c'est donc la nouvelle (avec la couture) que tu n'as jamais eu.

 

 

Moi il m'a fallu un reset usine pour qu'elle apparaisse et la voila qu'elle disparaît sans crier gare.

 

C'est bien entendu pas tres important car tout a fait cosmétique mais j'aimerai comprendre ce qu'il se passe

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ok, c'est donc la nouvelle (avec la couture) que tu n'as jamais eu.

 

Oui au temps pour moi, c'était pas clair :p

J'ai regardé sur mon téléphone mais je n'ai qu'un seul zip nommé "bootanimation". Je suis assez perplexe aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé: on n'est pas les seuls!

https://plus.google.com/107359223036441549511/posts/ebdm9ufk3jL

 

Ca reste quand même inquiétant, doit-on comprendre que Motorola est capable de modifier *dans notre dos* un fichier système (pour info "/system/media/bootanimation.zip") du jour au lendemain?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'étais en vacances et je suis retourné à l'ancienne bootanim il y a une semaine, tandis que deux personnes restées en France que je connais ne l'ont eu que hier!

Malheureusement, on dirait que Motorola peut faire pas mal de choses sans notre accord, même sans prévenir...

Il serait intéressant de savoir si un moto en rom stock mais rootée est affecté...

Depuis mon moto X+1 ▪

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, on dirait que Motorola peut faire pas mal de choses sans notre accord, même sans prévenir...

Si au moins ils en profitaient pour finir de patcher stagefright au lieu de faire joujou avec des trucs sans importance  -_-

bi0Cokj.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

 

Même chose pour moi, mais cela ne m'est pas arrivé après un reset d'usine mais après une mise à jour OTA du mobile dont, sauf erreur de ma part, je n'ai pas été averti.

 

Concernant la bootanim de la couture, je me demande si initialement cela n'a pas à voir avec le déverrouillage du bootloader. En tout cas, en ce qui me concerne, c'est après avoir unlock mon BL que j'ai vu cette animation pour la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...