Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Ok merci Kyojin . Dit voir , t'as la Xbox 360 ? ( je sais , ca na rien a foutre dans le topic xd , mais il me semble que j'ai vu un gas avec un pseudo similaire ou presque... ) c'était la petite parenthese mdr .

Donc je prend le qbanin_touch-mt-lk.zip pour voir .

Mais je peux mettre le qbanin_touch-mt-stable.zip ou bien le qbanin_touch-mt-sensible-2.zip quand je veux ?

Ou bien je dois appliquer par recovery le mt-qbanin_touch-uninstall.zip puis seulement apres installer un autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et les trucs la kyojin , je l'ai installe ? et a quoi il servent ?

qbanin_settings-0.4.zip ; qbanin_software-0.2.zip ; qbanin_swap-0.2.zip , qbanin_kitchenota-0.8.zip

; qbanin_font-1.zip ; qbanin_all2sd-0.3.zip .

Je sais je te demande beaucoup de chose , mais au moins je serais fixé pour ce soir , je serais pas dans mon lit a me dire

( << ques que c'est que ca ??? grr >> ) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Kyojin . Dit voir , t'as la Xbox 360 ? ( je sais , ca na rien a foutre dans le topic xd , mais il me semble que j'ai vu un gas avec un pseudo similaire ou presque... ) c'était la petite parenthese mdr .

Non, c'est un imposteur...

Mais je peux mettre le qbanin_touch-mt-stable.zip ou bien le qbanin_touch-mt-sensible-2.zip quand je veux ?

Oui.

N'installes pas les autres si tu veux pas avoir des problèmes de stabilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un imposteur...

Oui.

N'installes pas les autres si tu veux pas avoir des problèmes de stabilité..

Ok Ok , donc seulement les 3 que j'ai choisit sont stables apparement . Bon merci . ( un peu long au demarrage avec le kernel de qbanin et puis avec Taskiller je suis sans arret en train de forcer la fermeture :/ , un peu dommage mais bon .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous; j'ai flashé mon spica avec le dernier pack RTU 2.0, mais depuis l'installation de mes premières applications, je constate que pratiquement toutes mes applis crashent au démarrage :mad: quelqu'un a une idée sur le problème ?

Modifié par Esmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut ,

j'ai un souci avec la rom xxjh6 , le flash c'est bien passer mais maintenant je n'ai plus l'icone comme quoi l'usb est bien branché , mon pc ne reconnais plus le telephone , j'ai essayé de reinstaler kies et NPS mais ça ne marche pas , je ne peux plus re-flasher mon tel, auriez vous un solution ?

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime ici, c'est que c'est un topic pour utilisateur averti n° du kernel....

Alors que d'autres ont des problèmes sur CE dit tuto, et personne ne répond !

Il est où l'esprit d'entraide du forum ?

Et dire que dans ce même topic, certains voulaient que ce ne soit pas le foutoir comme dans l'ancien topic, je pense que c'est peine perdue !

Désolé du HS !

Modifié par samn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que ces modifications règlent les problèmes de la mémoire interne, de la sortie de la mise en veille et de l'accéléromètre du Spica ?

Si par mémoire interne tu veux dire si ça permet d'installer les applis sur la SD, alors oui. La sortie de mise en veille et accéléromètre, je vois pas désolé, mais aucun souci avec cette ROM en tout cas ;)

j'ai un souci avec la rom xxjh6 , le flash c'est bien passer mais maintenant je n'ai plus l'icone comme quoi l'usb est bien branché , mon pc ne reconnais plus le telephone , j'ai essayé de reinstaler kies et NPS mais ça ne marche pas , je ne peux plus re-flasher mon tel, auriez vous un solution ?

Redémarrer l'ordi? Quand ça me l'avait fait une ou deux fois, j'avais redémarré et c'était bon.

Ce que j'aime ici, c'est que c'est un topic pour utilisateur averti n° du kernel....

?? ...

Alors que d'autres ont des problèmes sur CE dit tuto, et personne ne répond !

Où sont les gens qui ont des problèmes pour lesquels personne n'a répondu?

Il est où l'esprit d'entraide du forum ?

Tu peux y accéder à travers le bouton "Chercher" par exemple, chercher n'importe quel sujet et voir si les membres s'entraident ou non ;)

Et dire que dans ce même topic, certains voulaient que ce ne soit pas le foutoir comme dans l'ancien topic, je pense que c'est peine perdue !

Si par foutoir tu parles des questions qui se répètent, ce n'est pas notre faute si personne ne prends la peine de bien lire les sujets épinglés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samn0

Si tu as une question qui n'a pas trouvé réponse, tu peux la reposer. Si tu ne comprends pas qq chose, tu peux demander. Après certains messages s'écartent un peu du tuto lui-même c'est vrai, mais c'est aussi ça qui permet de faire évoluer le tuto. Quant aux questions qui reviennent on ne peut malheureusement pas y faire grand chose et le plus saoulant c'est pour ceux qui prennent le temps d'y répondre inlassablement.

Tout ça pour dire que je trouve dommage le ton de message quand je vois le temps et la bonne volonté que dépensent certains, Kyojin par exemple (c'est un exemple, ne vous fâchez pas les autres ^^), à aider les autres.

Perso je manque un peu de temps en ce moment mais je suis toujours là et je regarde ce qui se passe, vous en faites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'ai un tit soucis (bon j'ai aps tout suivi a la lettre ;) ). J'ai fait un recovery avec ma propre cuisine, wipe, installer frozen & co.

Et dans le market, je me retrouve avec des applis que je retrouve plus ^^ (genre layar ou shazam qui sont assez lambda)

Je suis un peu etonne, parce qu'a la premiere install de la kitchen, j'avais eu aucun soucis (ce qui avait pas ete le cas avec un certain firmware ^^) et je pense pas que FE change quoique ce soit.

Si quelqu'un pouvait me ressortir le fichier a modif, parce que via la fonction recherche, je le retrouve pas. (et en passant, me souvient plus s'il faut reset le market ou non)

Modifié par Froggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste un petit mot de afin de vous remercier pour le tutoriel.

Je viens d'acquérir un galaxy spica et trois jours après j'ai procédé à cette installation. Franchement il n'y a pas photo, ça fonctionne nickel, pas de soucis pour le moment. Même étant totalement néophyte sur Android je n'ai eu aucun problème, je dis ça pour ceux qui hésiteraient à franchir le pas.

Merci beaucoup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de firmware, tu as mis le JH6 ?

Il faut que tu télécharges Eris market, tu appliques, tu vides le cache de ton market, tu reboot et tu attends, c'est instantané ou ça prendra quelques heures...

:)

Non, je suis toujours en JC1.

Avec eris market, il faut que je backup mes applis ?

En faite le truc bizarre, c'est que lors d'un premier flash, j'avais perdu des applis comme mybackup pro. Et apres le patch c etait bon. Seulement la, j'ai bien mybackup pro mais le probleme se situe sur d'autres applis comme "marée du jour" alors qu'a priori, c'est une appli a la con.

Modifié par Froggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a deux balles, mais c'est quel cache que tu vires ? J'ai aps d'applis market dans les applications :/
*

Tu vas dans Paramètres/Applications/gérer les applis.

Là tu fais Menu/Filtrer/Tous

Et là tu le verras ton market, et tu vides le cache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...