Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

Bonjour, apres mon probleme avec app2sd loop v0.2 et son undo, j'ai tout reflashé avec ce tuto, mais je n'ai que 7-8 Mflops avec Linpack au lieu des 9 Mflops avant reflashage complet :(

En réalité les chiffres veulent rien dire, vaut mieux un 8MFLOPS avec un tél rapide et stable, qu'un 9MFLOPS avec un tél qui lag et qui est pas stable! Et puis à mon avis ça vient de la nouvelle version de Linpack, qu'ils ont encore une fois changée pour réduire les "triches" sur les valeurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tous le monde en ce moment je suit pas trop le scène android (spica) et je voudrais savoir si y a quelque nouveauté ??? je croix avoir vu que le v10 et sorti c'est ca ou je suis a l'ouest total ?

Heu, non je crois que tu est à l'ouest total :P J'ai vu que pour l'instant y avais toujours les FE8b4, donc pas de nouveautés à priori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca doit être dans un de mes rêves alors ( V10+FE10+OC+drivers3D+Autonomie de 10 jours pour rester dans les "10" ) :P

Dommage, bon bein je vais reste comme je suis alors mais bon je doit reflasher car j'ai un probleme avec APP2SD qui s'active pas ...

PS: 2.860 Messages Je vais devoir t'appeler PAPADROID bientôt, et dire qu'on était arriver en même temps sur le fofo, Bravo tu t'es très bien infiltrer Papadroid :P

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca doit être dans un de mes rêves alors ( V10+FE10+OC+drivers3D+Autonomie de 10 jours pour rester dans les "10" )

Moi ça serait plutôt le 7, et comme par hasard les FE7 ont été la première release stable :D

De toute façon, quand y'auras une release stable à nouveau, jahlex mettra à jour son tuto ;)

PS: 2.860 Messages Je vais devoir t'appeler PAPADROID

Rhoo! Ninjadroid! :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de reboot moult fois , rien y fait , j'entend le petit son de notification quand on branche le tel a l'ordi , mais j'ai pas l'icone USB ... je ne sais pas trop comment faire , je bouillonne en attendant de pouvoir installer le MT :mad:

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, je ne maitrise pas encore le quote...

Sinon je veux repartir d'une base saine, je veux tout reflasher depuis le debut, est ce qu'un hard reset supprime tous les composants ajouter avant comme le 2.1, LK2.08, samdroid turbo, fe....??

Modifié par dadciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a un petit point que je ne comprends pas. Dans le pack on a le LK 2.08 (kernel de Leshak) et dans la SamdroidMod générée dans le pack on a ceci

Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

Ce n'est pas contradictoire ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien activer le mode deboguage mais rien y fait , quand a l'option STOCKAGE DE MASSE , il n'est pas disponible , le menu a disparu !! j'ai regarder dans " a propos du telephone " y'a rien !

tu peux reflasher avec une version antérieur jh1 ou même jh6 pour voir, peut être que ton flash a m****!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai " Unknown device " , c'est tout, j'ai desinstaler et reinstaler les pilotes plusieurs fois sans changements , le pc detecte un peripherique inconnu avec incapacité d'installer les pilotes , le tel lui emet juste un petit son de notification

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je flash si je peut pas connecter mon tel a l'ordi :rolleyes: c'est bien la la base du probleme

désolé pas réfléchi :|

tu peux même pas te mettre en mode download?

essaye avec çà:

Pilotes du spica

tu décompresses le fichier sur ton PC, tu branches ton phone, tu vas dans gestionnaire de périphériques, et si tu vois ton phone avec un triangle jaune avec un point d'exclamation, tu fais clique droit, puis propriétés et en fin mettre à jour dans l'onglet pilotes...

j'espère que ce sera bon pour toi!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...