Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, apres mon probleme avec app2sd loop v0.2 et son undo, j'ai tout reflashé avec ce tuto, mais je n'ai que 7-8 Mflops avec Linpack au lieu des 9 Mflops avant reflashage complet :( En réalité les chiffres veulent rien dire, vaut mieux un 8MFLOPS avec un tél rapide et stable, qu'un 9MFLOPS avec un tél qui lag et qui est pas stable! Et puis à mon avis ça vient de la nouvelle version de Linpack, qu'ils ont encore une fois changée pour réduire les "triches" sur les valeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est vrai que j'ai pas vu de changement au niveau des perfs (par contre niveau stabilité c'est impecc ;) ) Bah si c'est que ca c'est bon alors ;) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut tous le monde en ce moment je suit pas trop le scène android (spica) et je voudrais savoir si y a quelque nouveauté ??? je croix avoir vu que le v10 et sorti c'est ca ou je suis a l'ouest total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut tous le monde en ce moment je suit pas trop le scène android (spica) et je voudrais savoir si y a quelque nouveauté ??? je croix avoir vu que le v10 et sorti c'est ca ou je suis a l'ouest total ? Heu, non je crois que tu est à l'ouest total :P J'ai vu que pour l'instant y avais toujours les FE8b4, donc pas de nouveautés à priori ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Ah ca doit être dans un de mes rêves alors ( V10+FE10+OC+drivers3D+Autonomie de 10 jours pour rester dans les "10" ) :P Dommage, bon bein je vais reste comme je suis alors mais bon je doit reflasher car j'ai un probleme avec APP2SD qui s'active pas ... PS: 2.860 Messages Je vais devoir t'appeler PAPADROID bientôt, et dire qu'on était arriver en même temps sur le fofo, Bravo tu t'es très bien infiltrer Papadroid :P Modifié 16 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ah ca doit être dans un de mes rêves alors ( V10+FE10+OC+drivers3D+Autonomie de 10 jours pour rester dans les "10" ) Moi ça serait plutôt le 7, et comme par hasard les FE7 ont été la première release stable :D De toute façon, quand y'auras une release stable à nouveau, jahlex mettra à jour son tuto ;) PS: 2.860 Messages Je vais devoir t'appeler PAPADROID Rhoo! Ninjadroid! :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 :P J'ai hâte d'avoir des nouveauté a tester. Ok si tu préfère NinjaDroid !!! :cool: Cette Classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) j'ai essayé de reboot moult fois , rien y fait , j'entend le petit son de notification quand on branche le tel a l'ordi , mais j'ai pas l'icone USB ... je ne sais pas trop comment faire , je bouillonne en attendant de pouvoir installer le MT :mad: Modifié 17 septembre 2010 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) essaye une réinitialisation de ton phone, je ne sais pas si çà peut fonctionner mais bon pourquoi pas! Modifié 17 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité samn0 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @ Mastazz active le debogage usb dans application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) @ Mastazz active le debogage usb dans application ;) je pensais à lui dire mais étant pris dans mon taf, tu m'a pris de cours! et çà: désactiver le stockage de masse... Modifié 17 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadciao Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Desole, je ne maitrise pas encore le quote... Sinon je veux repartir d'une base saine, je veux tout reflasher depuis le debut, est ce qu'un hard reset supprime tous les composants ajouter avant comme le 2.1, LK2.08, samdroid turbo, fe....?? Modifié 17 septembre 2010 par dadciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour Il y a un petit point que je ne comprends pas. Dans le pack on a le LK 2.08 (kernel de Leshak) et dans la SamdroidMod générée dans le pack on a ceci Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] Ce n'est pas contradictoire ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 BonjourIl y a un petit point que je ne comprends pas. Dans le pack on a le LK 2.08 (kernel de Leshak) et dans la SamdroidMod générée dans le pack on a ceci Ce n'est pas contradictoire ? :| non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ok je vais essayer de comprendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 La réponse est dans la FAQ du cours.. @dadciao: Si tu repars du début soit le flashage d'une JH1 ou JH6, pas besoin de hard reset, y'a que le logo qui resteras mais ca changeras après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Sven Le lk 2.08 te permet simplement d'installer le menu recovery pour la suite du flashage du spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai bien activer le mode deboguage mais rien y fait , quand a l'option STOCKAGE DE MASSE , il n'est pas disponible , le menu a disparu !! j'ai regarder dans " a propos du telephone " y'a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 j'ai bien activer le mode deboguage mais rien y fait , quand a l'option STOCKAGE DE MASSE , il n'est pas disponible , le menu a disparu !! j'ai regarder dans " a propos du telephone " y'a rien ! tu peux reflasher avec une version antérieur jh1 ou même jh6 pour voir, peut être que ton flash a m****!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Comment je flash si je peut pas connecter mon tel a l'ordi :rolleyes: c'est bien la la base du probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Quand tu as dans le gestionnaire de périphériques, tu vois ton samsung ou pas dans la liste ? Quand tu branches le tel en USB, il réagit ? le pc réagit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) non j'ai " Unknown device " , c'est tout, j'ai desinstaler et reinstaler les pilotes plusieurs fois sans changements , le pc detecte un peripherique inconnu avec incapacité d'installer les pilotes , le tel lui emet juste un petit son de notification Modifié 17 septembre 2010 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Comment je flash si je peut pas connecter mon tel a l'ordi :rolleyes: c'est bien la la base du probleme désolé pas réfléchi :| tu peux même pas te mettre en mode download? essaye avec çà: Pilotes du spica tu décompresses le fichier sur ton PC, tu branches ton phone, tu vas dans gestionnaire de périphériques, et si tu vois ton phone avec un triangle jaune avec un point d'exclamation, tu fais clique droit, puis propriétés et en fin mettre à jour dans l'onglet pilotes... j'espère que ce sera bon pour toi! Modifié 17 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) désolé pas réfléchi :| :P no soucy man ! si sa je peut , mais vu que l'ordi ne reconnait pas le spica , ODIN non plus... ( je rapel qu'avant le flash , mon ordi reconnaissait le telephone) Modifié 17 septembre 2010 par MastaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 regardes le post d'avant le tien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.