Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ahhh j'avais pas vu l'edit , ok je fais sa et je te dit ce qui ce passe merci .

EDIT : les fichier extrait , je les laisse comme sa ? y'a pas un repertoire ou il faut les mettre ?

tu les mets tous sur le disque de ton PC, pas d'emplacement spécial, mets les sur c:\ si tu n'a pas d'autres disques, évite juste de les mettre dans un répertoire système de ton PC (style répertoire windows ou program files).

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche pas :mad: :mad: j'ai toujour Unknown device avec le point d'exclamation , et pas d'icone USB sur le tel

T'as redémarré l'ordi? Quand il te mets "Unkonwn device" (d'ailleurs, ça devrait pas être "Périphérique inconnu"?, t'as le choix d'installer manuellement les drivers en cliquant sur l'info-bulle? Si oui alors choisis le répertoire où tu as dézippé les fichiers de franzy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c'est bien unknow device ... oui je peut choisir manuelement mes pilotes , j'ai essaye comme tu dit en choisissant le repertoire des fichier de fanzy mais windows me dit un truc du genre " windows a determiner que vos pilotes sont a jour"

alors que quand je vais dans propriete , pilotes , on me dit bien " aucun pilote n'est instaler pour ce peripherique " ! :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour remercier le créateur de ce topic. je commençais à envisager l achat d un nouveau smartphone tellement mon spica était devenu lent (en particulier depuis la mise à jour en 2.1 officielle, malgré le remplacement de l home Bouygues par panthéon). j étais également réticent à l idée de flasher mon spica puis je me suis dit qu après tout, on n a qu une seule vie. et parole de noob, c est finalement pas si compliqué que ça pour peu qu on suive à la lettre le tuto de ce topic + la vidéo.

Depuis le flashage de mon tel, il est transfiguré, réactif, agréable, et l autonomie me semble bien meilleure. Et le gros changement se fait surtout au niveau de la navigation internet, les pages se chargent beaucoup plus vite.

Du coup je conserverai mon spica avec plaisir.

Modifié par darkflames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c'est bien unknow device ... oui je peut choisir manuelement mes pilotes , j'ai essaye comme tu dit en choisissant le repertoire des fichier de fanzy mais windows me dit un truc du genre " windows a determiner que vos pilotes sont a jour"

alors que quand je vais dans propriete , pilotes , on me dit bien " aucun pilote n'est instaler pour ce peripherique " ! :rolleyes: :rolleyes:

Bah désinstalles tous les drivers déjà installés, redémarre, puis refait la manip d'installation manuelle ;)

@darkflames: Voilà un joli témoignage encore! :) Faudrait peut-être faire un post ou un topic regroupant tous les témoignages comme ça pour inciter ceux qui hésitent encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , toujour pareil , j'ai desisntaler le unknow device , reboot du pc , je branche , l'instalation du pilote debute mais ce termine par un echec , je test l'instalation manuelle , on me dit que les pilotes sont a jour alors qu'ils n'y en a pas d'instalé... c'est quand meme bizar que j'ai pas la petite icone usb sur le tel quand je le branche non ?

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bizar que j'ai pas la petite icone usb sur le tel quand je le branche non ?

Bah tu as l'icône quand ton tél est reconnu..

Edit: Je viens d'avoir le même souci, je branche mon tél en mode download, il n'est pas reconnu, il me dit "échec lors de l'installation du pilote", je fais ok, cool, :P. J'essaie de les installer manuellement, il me dis que les pilotes sont déjà à jour. Bref, je redémarre l'ordi, branche, lances Odin, téléphone reconnu! ;)

Je suis sous Win7, 32 bits.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essaye de faire une restauration système, à une date ou ton Spica était reconnu, et change de port USB lors de ta prochaine tentative. normalement tu devrais avoir tes pilotes restaurés ;)

bon , toujour pareil , j'ai desisntaler le unknow device , reboot du pc , je branche , l'instalation du pilote debute mais ce termine par un echec , je test l'instalation manuelle , on me dit que les pilotes sont a jour alors qu'ils n'y en a pas d'instalé... c'est quand meme bizar que j'ai pas la petite icone usb sur le tel quand je le branche non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , toujour pareil , j'ai desisntaler le unknow device , reboot du pc , je branche , l'instalation du pilote debute mais ce termine par un echec , je test l'instalation manuelle , on me dit que les pilotes sont a jour alors qu'ils n'y en a pas d'instalé... c'est quand meme bizar que j'ai pas la petite icone usb sur le tel quand je le branche non ?

Je sais pas si ça t aidera mais jai constaté qu à chaque fois que j ai eu des soucis avec l usb, mon spica était branché sur un port en façade. Des que je le branche sur un des ports à l arrière de la tour, il est reconnu sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn j'ai essaye les ports de derriere , toujour pareil , j'ai pas essayer la restauration syteme mais j'y crois pas trop , c'est arriver apres le flash du tel , je pense pas que ce soit a cause du pc

EDIT : apres moults essai , j'ai " Samsung android usb composite device " a la place de " unknown device " !! une piste?

Modifié par MastaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn j'ai essaye les ports de derriere , toujour pareil , j'ai pas essayer la restauration syteme mais j'y crois pas trop , c'est arriver apres le flash du tel , je pense pas que ce soit a cause du pc

EDIT : apres moults essai , j'ai " Samsung android usb composite device " a la place de " unknown device " !! une piste?

je vois pas pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais pas , mon chargeur a durer un mois .... mais je me sert de ce cable pour recharger , et sa marche , ce pourrait il quand meme que ce soit le cable qui m**** ?

oui car le câble peut très bien fonctionner pour le chargement et pas du tout pour le passages des données!

c'est déjà arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...