mathieu04 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 je doit reinstaller quoi pour remettre le super user? puis pour app2sd,ma memoire baisse toujour quand j'installe une appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) je doit reinstaller quoi pour remettre le super user? puis pour app2sd,ma memoire baisse toujour quand j'installe une appli Salut, est ce que tu as activer dans Samdroid Tools: "Enable apps2sd" et "Move dalvik-cache to SD" ? et fais un Reboot apres ? Sinon pour le " Super User " je l'es trouver en cherchant. Essaye d'approfondir tes recherches, on veux bien aider mais... http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101112015327337196.png&nsa=nsa19&module= Modifié 12 novembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufdesuf Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bonjour je viens de suivre le tuto et j'ai juste un petit soucis impossible de m'identifier pour le market ou même gmail, message: impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Je suis en wifi sans sim et la connexion est ok pour le web ou autres. Suite à un reboot du telephone et un peu de patience tout est rentré dans l'odre. ( juste pour info ) Sinon autre question: j'ai une vidéo en mpg que je n'arrive pas à lire, c'est bizarre. Une explication peut-être. Merci d'avance. Modifié 13 novembre 2010 par Sufdesuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, Je possède un spica 2.1 Bouygues jamais bidouillé. J'ai lu que mettre CyanoGenMod était un peu risqué car peu stable pour le moment. Je me rabats donc vers Samdroid et j'ai vu ce superbe Tuto. Si je suis ce Tuto de A à Z mon téléphone sera bien rooté et flashé en Samdroid? Je n'ai pas besoin de pré-requis pour faire ce tuto? Et après l'installation de Samdroid, App2SD est intégré direct dedans?(Ou la possiblité d'installer les apps sur la SD directos). Merci. Modifié 13 novembre 2010 par Splotch78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut tout le monde, Je possède un spica 2.1 Bouygues jamais bidouillé. J'ai lu que mettre CyanoGenMod était un peu risqué car peu stable pour le moment. Je me rabats donc vers Samdroid et j'ai vu ce superbe Tuto. Si je suis ce Tuto de A à Z mon téléphone sera bien rooté et flashé en Samdroid? Je n'ai pas besoin de pré-requis pour faire ce tuto? Et après l'installation de Samdroid, App2SD est intégré direct dedans?(Ou la possiblité d'installer les apps sur la SD directos). Merci. CyanogenMod pas stable :/ :rolleyes: :o ; on aura tout entendu . T'as une vitesse de rapidité , reaction , repondant ... bien plus devellopé que sur un Spica sous SamdroidMod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) CyanogenMod pas stable :/ :rolleyes: :o ; on aura tout entendu . T'as une vitesse de rapidité , reaction , repondant ... bien plus devellopé que sur un Spica sous SamdroidMod ! Ben j'ai lu sur un des posts du forum que CyanoGenMod était encore peu stable donc était + développé pour les testeurs... Mais sinon, pour ton tuto de CyanogenMod, avant de l'entamer, faut que j'installe quoi? Et mes questions sur Samdroid postée précedemment? Je pense commencer par Samdroid car ce tuto me semble plus simple. Modifié 13 novembre 2010 par Splotch78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bon bha d'accord . Il n'y a rien a installé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 (modifié) Bon bha d'accord . Il n'y a rien a installé . Ok, quand je serai + callé en crack de Spica je me mettrai en CM. Et sinon, pourquoi après toutes les installations je suis en Allemand sur le spica et je n'ai plus la 3G (j'ai cru avoir lu pour la 3G mais ne retrouve plus...). EDIT : En fait c'est bon tout remarche désolé ^^ Je félicite l'auteur de ce topic, il est super. Modifié 13 novembre 2010 par Splotch78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 le kernel LK 2.10 beta 2 est dispo sous samdroid.Je l'ai pas tester puisque je suis sous cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Oui sa fait pas mal de temps qu'il y est ! Je 'ai telecharger il y a 2 jours je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Se sera pour quand la prochaine Samdroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Se sera pour quand la prochaine Samdroid? La prochaine FE tu veux dire ?? Bha pas de nouvelle d'Antibyte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 lol dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 salut je viens de faire une bêtise avec le flash ! me femme va me tuer le problème c'est que sa fait une image du tel avec un panneau danger et sa s'arrette la . je peut juste entrer en download mode ... aidez moi pleeease ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 salut je viens de faire une bêtise avec le flash ! me femme va me tuer le problème c'est que sa fait une image du tel avec un panneau danger et sa s'arrette la . je peut juste entrer en download mode ... aidez moi pleeease ! Salut! Avec odin? Tu as voulu flasher avec quoi? Sur la base d'un tuto ici? Recommence la procédure de flash... Si tu peux entrer en mode download, rien n'est perdu, loin de là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut! Avec odin? Tu as voulu flasher avec quoi? Sur la base d'un tuto ici? Recommence la procédure de flash... Si tu peux entrer en mode download, rien n'est perdu, loin de là! ;) oui avec un tuto d'ici ... disons que j'avais déjà flasher et que tout s'était bien passer mais j'ai voulu réessayer mais a l'étape de flasher samdroid, après avoir fais le wype ( restaure d'usine) , j'ai reboot et la sa revenais sur l'écran de recovery mode !!! je fais quoi alors ? je reflashe avec odin ? je fais quoi de la carte sd, je reformate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Donc tu cherches à flasher sur cette base là: Samdroid turbo? Tu as pris la kitchen du tuto ou une perso? Tu n'arrives pas du tout à rebooter sur le system? Lorsque tu rebootes sur recovery, tu as essayé de mettre les librairies FE? Pour la carte SD, tu as besoin de la formater si tu veux utiliser apps2sd... Au pire, recommence tout à 0 avec odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) oui cette version je viens de flasher le firmware...sa reboote puis cet ecran d'erreur (telephone+panneau danger) je crois que je vais vomir... je peut pas rentrer dans recovery juste mode download j'ai réussi a rentrer en mode recovery en reflachant le lk 2.08 le probleme c'est qu'apres le flash du lk 2.08 il devrait redemarrer normalement alors qu'il redemare et entre en mode recovery automatiquement !!!!!! Modifié 14 novembre 2010 par tomrouv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Tu as tenté de sortir ta batterie, la remettre et voir comment il redémarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je vais essayer c'est quoi les librairies FE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je vais essayer c'est quoi les librairies FE ? C'est Frozen Eclair, l'étape 6 du tuto... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ok j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrouv Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) c'est quoi wipe dalvik-cache ? le problème finalement c'est qu'il reboote sans cesse sur recovery mode désespérant Modifié 14 novembre 2010 par tomrouv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est quoi wipe dalvik-cache ? C'est le cache que tu dois supprimer via le recovery il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 c'est quoi wipe dalvik-cache ? le problème finalement c'est qu'il reboote sans cesse sur recovery mode désespérant Tente un wipe cache puis dalvik cache. Regarde un peu par ici: FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.