Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je doit reinstaller quoi pour remettre le super user? puis pour app2sd,ma memoire baisse toujour quand j'installe une appli

Salut, est ce que tu as activer dans Samdroid Tools: "Enable apps2sd" et "Move dalvik-cache to SD" ? et fais un Reboot apres ?

Sinon pour le " Super User " je l'es trouver en cherchant. Essaye d'approfondir tes recherches, on veux bien aider mais...

http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101112015327337196.png&nsa=nsa19&module=

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de suivre le tuto et j'ai juste un petit soucis impossible de m'identifier pour le market ou même gmail, message: impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Je suis en wifi sans sim et la connexion est ok pour le web ou autres.

Suite à un reboot du telephone et un peu de patience tout est rentré dans l'odre. ( juste pour info )

Sinon autre question: j'ai une vidéo en mpg que je n'arrive pas à lire, c'est bizarre. Une explication peut-être. Merci d'avance.

Modifié par Sufdesuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je possède un spica 2.1 Bouygues jamais bidouillé.

J'ai lu que mettre CyanoGenMod était un peu risqué car peu stable pour le moment.

Je me rabats donc vers Samdroid et j'ai vu ce superbe Tuto.

Si je suis ce Tuto de A à Z mon téléphone sera bien rooté et flashé en Samdroid?

Je n'ai pas besoin de pré-requis pour faire ce tuto?

Et après l'installation de Samdroid, App2SD est intégré direct dedans?(Ou la possiblité d'installer les apps sur la SD directos).

Merci.

Modifié par Splotch78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je possède un spica 2.1 Bouygues jamais bidouillé.

J'ai lu que mettre CyanoGenMod était un peu risqué car peu stable pour le moment.

Je me rabats donc vers Samdroid et j'ai vu ce superbe Tuto.

Si je suis ce Tuto de A à Z mon téléphone sera bien rooté et flashé en Samdroid?

Je n'ai pas besoin de pré-requis pour faire ce tuto?

Et après l'installation de Samdroid, App2SD est intégré direct dedans?(Ou la possiblité d'installer les apps sur la SD directos).

Merci.

CyanogenMod pas stable :/ :rolleyes: :o ; on aura tout entendu . T'as une vitesse de rapidité , reaction , repondant ... bien plus devellopé que sur un Spica sous SamdroidMod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod pas stable :/ :rolleyes: :o ; on aura tout entendu . T'as une vitesse de rapidité , reaction , repondant ... bien plus devellopé que sur un Spica sous SamdroidMod !

Ben j'ai lu sur un des posts du forum que CyanoGenMod était encore peu stable donc était + développé pour les testeurs...

Mais sinon, pour ton tuto de CyanogenMod, avant de l'entamer, faut que j'installe quoi?

Et mes questions sur Samdroid postée précedemment?

Je pense commencer par Samdroid car ce tuto me semble plus simple.

Modifié par Splotch78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha d'accord . Il n'y a rien a installé .

Ok, quand je serai + callé en crack de Spica je me mettrai en CM.

Et sinon, pourquoi après toutes les installations je suis en Allemand sur le spica et je n'ai plus la 3G (j'ai cru avoir lu pour la 3G mais ne retrouve plus...).

EDIT : En fait c'est bon tout remarche désolé ^^

Je félicite l'auteur de ce topic, il est super.

Modifié par Splotch78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de faire une bêtise avec le flash !

me femme va me tuer

le problème c'est que sa fait une image du tel avec un panneau danger et sa s'arrette la .

je peut juste entrer en download mode ...

aidez moi pleeease !

Salut!

Avec odin? Tu as voulu flasher avec quoi? Sur la base d'un tuto ici?

Recommence la procédure de flash... Si tu peux entrer en mode download, rien n'est perdu, loin de là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avec odin? Tu as voulu flasher avec quoi? Sur la base d'un tuto ici?

Recommence la procédure de flash... Si tu peux entrer en mode download, rien n'est perdu, loin de là! ;)

oui avec un tuto d'ici ...

disons que j'avais déjà flasher et que tout s'était bien passer mais j'ai voulu réessayer mais a l'étape de flasher samdroid, après avoir fais le wype ( restaure d'usine) , j'ai reboot et la sa revenais sur l'écran de recovery mode !!!

je fais quoi alors ?

je reflashe avec odin ? je fais quoi de la carte sd, je reformate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu cherches à flasher sur cette base là: Samdroid turbo?

Tu as pris la kitchen du tuto ou une perso?

Tu n'arrives pas du tout à rebooter sur le system? Lorsque tu rebootes sur recovery, tu as essayé de mettre les librairies FE?

Pour la carte SD, tu as besoin de la formater si tu veux utiliser apps2sd...

Au pire, recommence tout à 0 avec odin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette version

je viens de flasher le firmware...sa reboote puis cet ecran d'erreur (telephone+panneau danger)

je crois que je vais vomir...

je peut pas rentrer dans recovery juste mode download

j'ai réussi a rentrer en mode recovery en reflachant le lk 2.08

le probleme c'est qu'apres le flash du lk 2.08 il devrait redemarrer normalement alors qu'il redemare et entre en mode recovery automatiquement !!!!!!

Modifié par tomrouv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...