seia Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Salut! Alors voilà je pense avoir un petit bug quand la luminosité auto est active. Je m'en suis aperçu depuis la 5.1.1 mais comme j'ai reçu du SAV un téléphone refurb, je ne sais pas si c'est un bug ou pas. Ca ne se voit que quand on ne regarde pas le téléphone bien en face, perso je le vois quand il posé à côté de moi sur la table par exemple. Au moment où la luminosité baisse avant la mise en veille, il monte d'un petit cran avant de baisser (comme un flash si vous voulez), alors que sans la luminosité auto ça ne le fait pas. Vous avez la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Perso suite à la 5.1.1 je trouve que la luminosité auto fonctionne mal... Elle recalibre la luminosité en commençant par augmenter puis diminuer... Ça m'énerve j'ai désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Sans luminosité auto activée j'ai des changements de luminosité fréquents qui me perturbent un peu, alors je la règle de nouveau mais rien n'y fait parfois la luminosité baisse je m'y habitue puis d'un coup elle passe à mon réglage précédent c'est a dire plus forte et sur un écran avec fond blanc ça tape fort. ça peut me faire ça plusieurs fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.