Aller au contenu

[FUN 7] INVITATION PAR HONOR FRANCE A LA PRESENTATION DU H7 A LONDRE


Papy Honor

Recommended Posts

@@Honorn'arrête pas de créer l'évènement.

 

Après avoir permis à plusieurs membres dela communauté de découvrir le H6+ au FISE de Montpellier, HONOR FRANCE fait encore plus fort.

 

Il invite l'un d'entre nous à assister à la présentation du H7 à Londres tous frais payés et lui en offre un exemplaire.

 

Pour ne pas avoir à choisir l'heureux élu, HONOR a décidé, en quelque sorte, de s'en remettre au hasard.

 

Pour assister à la naissance du H7 en Europe le 27 août, il faut être né un 27 août.

 

Une seconde, mais oui, mes papiers en atteste, je suis né un 27 août.

 

Ah merci HONOR, c'est trop d'honneur mais le H7 est tellement prometteur que j'accepte.

 

Et encore merci à l'équipe (et surtout à celui qui a fixé la date de présentation un 27 août), je vous offrirai à tous un pinte et même deux.

 

Bon, les gars, je vous promets que je vous raconterai avec plein de photos prises avec mon H7.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor Mouahaha tu ne crois pas si bien dire, on va effectivement inviter des forumeurs à la présentation :)

 

Et en parallèle, je l’espère, un test dans le forum dont tu pourras faire partie en priorité évidemment (si je reçois des téléphones à temps!)

Modifié par Honor
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor je te hais là tout de suite. Découvrir le Honor 7 en avant 1ère en plus l'avoir gratuitement je suis mais vraiment jaloux  :P

 

Bon j'espère que tu nous ferras du coup très rapidement un test après l'avoir reçu et au moins tu pourras répondre aux questions de la communautés car je me doute que @@Honorte fournira le Honor 7 avant son lancement commercial ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor je te hais là tout de suite. Découvrir le Honor 7 en avant 1ère en plus l'avoir gratuitement je suis mais vraiment jaloux  :P

 

Bon j'espère que tu nous ferras du coup très rapidement un test après l'avoir reçu et au moins tu pourras répondre aux questions de la communautés car je me doute que @@Honorte fournira le Honor 7 avant son lancement commercial ;)

 

C'était du Fun, j'ai écris cela quand je me suis aperçu que la sortie coïncidait avec la mienne il y a un peu plus de 50 ans.

 

Si tu lis bien la réponse de @honor, Honor va effectivement inviter des forumeurs à la présentation mais je n'en fais pas partie. Quant à en avoir un gratuit... En ce moment, c'est le Holly qui est donné à certains gratuitement si j'en crois des commentaires sur Amazon.

 

J'ai une petite chance d'en avoir un test pendant quelques heures (si @@Honorreçois des téléphones à temps!).

 

Or Honor et les délais, tu connais... Pas la faute de Honor France maus de ouaie ouaie.

 

Je peux déjà t'annoncer qu'il ne recevra pas les téléphones à temps et ça c'est de l'officiel pur jus.

 

Bref, je passerai mon anniversaire tout seul et je ferai une videofie de mon drame, en larmes.

 

Tcho monde cruel, je retourne à mon Sony Ericsson K800i qui vient de fêter ses 9 ans (bon j'avoue, j'ai changé un fois la batterie et une fois l'adaptateur secteur).

 

:emo_im_undecided: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor ah dans ce cas ça va mieux :)

 

J'aimerais bien faire parti des heureux élus :P

Ca se discute : si tu as le choix entre participer à la présentation et le tester 2 ou 3 semaines, tu choisirais quoi ?

 

Ne te casse pas trop la tête, nous n'auront ni l'un ni l'autre. Pour info, si j'avais vraiment été invité et avec en plus un H7 cadeau, je ne l'aurais pas dit pas par honte mais par décence vis-à-vis des autres membres de la communauté : quand on a de la chance, on ne l'étale pas pour ne pas "frustrer" les autres :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor Mouahaha tu ne crois pas si bien dire, on va effectivement inviter des forumeurs à la présentation :)

 

Et en parallèle, je l’espère, un test dans le forum dont tu pourras faire partie en priorité évidemment (si je reçois des téléphones à temps!)

 

Heureusement que je suis là pour dégoter l'info sinon @@Honorne nous aurait rien dit... C'est un coquin, tout comme ceux qui ont été invité :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor Mouahaha tu ne crois pas si bien dire, on va effectivement inviter des forumeurs à la présentation :)

 

Et en parallèle, je l’espère, un test dans le forum dont tu pourras faire partie en priorité évidemment (si je reçois des téléphones à temps!)

Alors @honor, toi qui ne cesse de nous dire que tout est transparent, tu peux nous donner la liste des invités à manger des petits pois sucrés ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, @@Papy Honor on a la liste mais bon je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt de l'afficher sur le forum à part faire "jalouser" ceux qui n'y sont pas :-/ Comme tu dis : "quand on a de la chance, on ne l'étale pas pour ne pas "frustrer" les autres".

 

Les invités savent déjà qu'ils le sont. Si des présents à l'évènement voudront partager leur expérience, ils le feront :)

 

Par contre on peut tout de suite faire tomber un suspense : @@Cseb95 n'y est pas puisqu'il est toujours en vacances :p (J'aime bien le taquiner sur ça)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pepez,

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas été invité. C'est sympa car invité au Wise, j'avais laissé ma place pour qu'un autre puisse en profiter.

 

Ce qui prouve que les rangs et les avantages, c'est du pipeau intégral, n'est-ce pas @@Honor?

 

Bon, on peut noter que @@mangroove et @@Sbarot51 aime ce secret.

 

L'intérêt de publier la liste serait de savoir si les critères sont bien transparents.

 

Manifestement non et je suis sûr que la priorité a été donné à ceux qui ont des blogs et qui étaient au Wise. Copinage.

 

La fameuse communauté, c'est du n'importe quoi, une approche marketing que l'on cajole pour faire acheter.

 

Quant à testet le H7, qeul intérêt ? Il est déjà plus qu'enterré :

http://www.motorola.com/on/demandware.store/Sites-Motorola_WE-Site/en/Product-Show?pid=moto-x-style-we

 

Et le One plus 2 est en vente flash mardi à Paris.

 

Bref j'ai tous mes Honor et ceux de ma famille à vendre à prix plus que cassés.


Invités d'office aux évènements Honor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pepez

@@Papy Honor tant pis si tu ne souhaites pas tester le Honor 7, ça fera d'autres heureux :-/ ... C'est dommage.

 

Pour être sûr de le tester, il faut un fournisseur fiable non ? Toi même @@Honordit que Honor ne l'est pas :wacko: : le H7 est trop cher pour Honor France. Pourtant le One PLUS 2 dans sa version haut de gamme étant au prix public de 399 euros, on a du mal à croire qu'un H7 16 Go ait un prix de revient élevé.

 

Mais je le testerai, ne t'inquiète pas et petit à petit, ma technique s'affine.

 

Je pense même ouvrir un site INDEPENDANT à 100% des constructeurs. Les Honors y seront en bonne place, faisant l'objet de test objectifs.

 

Par exemple, je ne m'étais pas aperçu des aberrations chromatiques énomes de l'appareil photo du 4X lors du test.

 

Maintenant, j'ai mes "références" pour les détecter.

 

Mais tu ne réponds pas sur le fond : les critères d'invitation pour Londres. Si j'ai bien compris,tous les rangs 10 ont été invités sauf moi.

 

Alors une peu d'honnêteté et de transparence. C'est bizarre que cette question te gêne tant. En fait pour être invité, il aurait fallu passer son temps à écrire que les Honor sont géniaux. Désolé, la falgornerie n'est pas mon genre. Et même si je n'avais pas lancé ce topic fun, personne n'aurait rien sû sur ces invitations. Toujours la transparences. Paux-tu me donner par MP les coordonées mail de Monsieur Zack Zhangxhiang. Je compte sur sa rectitude et son honnêteté pour comprendre un certains nombre de choses. Lorsque j'ai parlé avec lui, il m'avait paru être un homme droit et de parole.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor j'avoue avoir du mal à comprendre tant de virulence....

 

Perso j'ai 48 balais j'en ai vu des trucs, des foutages de gu***** vis à vis des client,s (par exemple le pc portable en refus de garantie au bout de 12 mois et quelques jours, et un devis payant à la clef avec 800€ de réparations alors que le prix du portable est de 600€).

 

Si Honor organise un truc avec des forumeurs il choisit qui il veut. Je ne crois pas avoir lu qu'il s'engageait à inviter des personnes particulières. Je ne trouve pas ça choquant.

 

Tu en connais beaucoup de marques qui organisent autant de trucs ?

 

Je ne veux pas faire de "lêche" mais c'est la première fois que je vois une marque qui se casse le *** et qui essaye de faire des trucs pour la communauté.

 

C'est vrai que c'est pas parfait, c'est vrai qu'il reste des bugs c'est vrai que certains trucs n'avancent pas assez vite mais c'est la première fois que j'ai vraiment l'impression que le constructeur est à l'écoute et qu'il veut faire avancer le smilblck.

 

Ps: 8 mois après mon achat, suis toujours aussi content de mon tel.

 

PS2: moi je veux bien le tester ce Honor 7 ;) s'il en reste 1 en stock :p

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas grand chose de gênant, les critères d'invitation ce sont les gens qu'on estimait méritant par leur participation, et les gens qu'on souhaitait rencontrer. Que ce soient des gens qui en disent du bien ou du mal, ça n'a rien avoir et ce n'est pas un critère.

Bon courage pour la création du site, c'est un super projet :)

En revanche je ne comprends pas ce qui est raconté avec le one plus et le H7 ? Trop cher ? Les Honor de test, on ne les achète pas.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas grand chose de gênant, les critères d'invitation ce sont les gens qu'on estimait méritant par leur participation, et les gens qu'on souhaitait rencontrer. Que ce soient des gens qui en disent du bien ou du mal, ça n'a rien avoir et ce n'est pas un critère.

Bon courage pour la création du site, c'est un super projet :)

En revanche je ne comprends pas ce qui est raconté avec le one plus et le H7 ? Trop cher ? Les Honor de test, on ne les achète pas.

 

Merci d'avouer que ce que tu as dit avant était loin d'être la vérité :

 

 

Il nous faut un système représentant votre participation. C'est important pour les tests produits, bêta tests ou autres.

On pourrait choisir de ne l'afficher que pour moi, mais ça ne serait plus transparent du tout pour vous.

Si chacun garde en tête qu'il n'est aucunement possible de faire de la manigance de points ce genre d'histoire n'arrivera pas : on ne peut pas en retirer volontairement pour pénaliser, ni en rajouter pour récompenser. Seule la participation compte.

Je pense échanger et partager pas mal avec vous pour affirmer que vous pouvez me faire totalement confiance à ce niveau là. Il n'y a pas lieu de faire de théories du complot.

Dans tous les cas, le meilleur esprit c'est de participer dans ce forum sans faire la course aux points. Mais il doit rester pour être transparent.

 

Où est la transparence ? Le système que plusieurs ont critiqué :

https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/

 

"doit rester pour être transparent".

 

La transparence, c'est cacher qu'il y a des invitations à Londres, c'est ne pas tenir compte ques règles que TU as mises en place ???

 

Tu dis :

"les critères d'invitation ce sont les gens qu'on estimait méritant par leur participation"

et pourtant tu ne tiens pas compte du rang après avoir écrit :

"Il nous faut un système représentant votre participation. C'est important pour les tests produits, bêta tests ou autres."

 

Tu reconnais donc que le système mis en place ne fonctionne pas, donc supprime-le et remplace-le par ton copinage.

 

Les Honors de test "on ne les achète pas". C'est comme cela queje conçois les chose, les problème c'est que du coup il n'y en a pas pour permettre à la communauté de tester et que les smartphones de tests sont réservés aux blogueurs, aux journalistes et aux copains. On l'a vue pour le H6+. Je peux le comprendre mais autant que @@Honorle dise franchement.

 

Pour ce qui est du One Plus 2 version 64 Go à un prix de vente de 399 euros TTC (donc avec un bénéfice), cela permet de servir de référence pour en déduire le prix de revient du H7. Honor refuse d'investir 3000 euros pour la communauté, sachant que les tests génère des ventes.

 

Tout comme le prix du 4X sur Amazon à un moment : 149,99 euros TTC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le disais, les invités sont ceux qui ont un blog et qui ont besoin de Honor pour pouvoir vivre.

 

Moi, cela ne me dérange pas, ce qui me dérange, je l'ai déjà dit, c'est ce qu'annonce @@Honoret dont d'ailleurs plusieurs ont demandé la suppression car il était évident qu'il y aurait des passe droits et du favoristisme. Si vous ne comprenez pas le rang 10 :

https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/

 

Il n'y a qu'à supprimer ce topic ou modifier le premier post en fonction de ce que fait réellement @@Honoret je n'aurai plus rien à dire.

 

Simplement annoncer quelque chose et faire le contraire, ça la fait pas. Edicter des règles et ne pas les suivre, ce n'est guère honorable.

 

Ce qui est drôle c'est de voire la réaction de tous les invités, y compris celui qui descendait le 4X en ayant déliré sur le fait que seuls 4 coeurs marchaient.

 

Mais ce que dit un personne est exactement ce que je pense : "tu aides la marque mais en plus ça sert à quelque chose pour toi derrière"

 

Autrement dit plus clairement : @@Honorachète des chroniques de complaisance en invitant après les gentils.

 

C'est ce que j'ai souvent dit : ce n'est pas une philosophie (être à l'écoute du client, c'est ce que font des multiples marques en annonçant des mises à jour de sécurités tous les moi alors que chez Honor, la correction viendra quand elle viendra, mais on ne sait pas quand, d'ici là, on laisse les failles grandes ouvertes sur les Honor sans que cela ne dérange qui que ce soit), c'est du marketing : "tu dis du bien sur moi et je t'invite aux grands évènementd et puis tu me renverras l'ascenceur en disant du bien du H7".

 

Rien de plus normal mais alors autant le dire clairement plutôt que d'annoncer une "philosophie" et des "récompenses".

 

C'est cela que je critique, personnellement je trouve ça limite hypocrite, pas la communauté car fort heureusement, celui qui m'accuse de faire cela en est tout sauf représentatif. Mais c'est vrai qu'il y a maintenant un petit noyaux de 5 systématiquement favorisés, avec à peu près autant de remplaçants et des autres dont on se fout complètement : ils sont là pour faire du nombre, le système de récompense n'existe pas dans la réalité :

  • 4 (75-149 pts) : annonce en priorité des ventes flash Il n'y en a pas sauf sur Amazon
  • 5 (150-299 pts) : possibilité d'obtenir une garantie de 3 ans sur smartphone Honor (à venir) toujours à venir
  • 6 (300-599 pts) : réduction sur les accessoires (à venir) toujours à venir
  • 7 (600-999 pts) : possibilité d’accéder aux beta tests en priorité c'est vrai : il faut bien compenser les errements de la R&B et faire leur boulot

Pour accéder aux niveaux supérieurs, il faut faire partie des meilleurs contributeurs en points (Top 50) en plus de dépasser le seuil de points de chaque niveau.

  • 8 (1000-1499 pts) invité d’office aux évènements Honor [Top 50] Faux : Il faut être journalisye, blogueur ou chouchou, le rand de joue absolument pas
  • 9 (1500-2499 pts) réduction sur certains smartphones Honor (à venir) [Top 20] encore et toujours à venir
  • 10 (2500 pts) prêts / tests en avant première de certains produits [Top 5] certains produits mais comme @@Honorn'en reçoit pas... Ah si, pour le Holly il y en a eu 4 de donnés.

 

Dommage que j'ai perdu cette carte de visite du Directeur d'Honor France qui me semble être un homme de parole.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous rappelle que nous sommes sur le forum de FrAndroid, dans la section du Honor 7 pour être précis et non dans un tribunal, 

Maintenant, si vous ne vous sentez pas capable de débattre sur le sujet des invitations de Honor France sans vous chamailler, nous pouvons mettre tout le monde d'accord en fermant le sujet.

 

Il serait donc souhaitable pour tous, que l'équipe de modération n'ait plus à intervenir ici.

 

Les posts HS ont été supprimés et certains édités.

 

Je vous remercie de votre compréhension.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermons le sujet. Qui est inutile d'ailleurs pour l'avancé de honor

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Bien au contraire il est utile car il y a un choix à faire :

- soit Honor (@honor) continue à gérer les évènements comme pour Londres, et il en est totalement libre, auquel cas il faut supprimer, comme nous sommes nombreux à l'avoir demandé, ce système :

https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/

- soit Honor (@honor) respecte ce qu'il écrit, en l'amendant au besoin, là encore il est libre de son choix et de fixer de nouvelles règles.

 

Le problème, c'est que les choses ne sont plus très claires ni transparentes. Quand j'ai ouvert ce topic, je ne savais même pas qu'il y avait des invités à Londres par Honor France. En voulant du fun (je ne l'aurais jamais ouvert si l'évènement" n'avais pas eu lieu le jour de mon anniversaire), j'ai appris beaucoup de choses qui ne me font pas rire.

 

Ce n'est pas en niant un problème quand il se pose qu'on le résoud.

 

Et pour le résoudre, il faut des arguments, de l'objectivité et du calme.

 

Et il ne faudrait pas oublier que l'intérêt de la communauté prime sur celui de Honor et que ce site est là pour aider la communauté des utilisateurs Android avant de faire la promotion des marques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas fini de chercher des poux là où il n'y en a pas ? Comme demandé merci de partager des informations techniques et utile pour l'avancée technologique.

Encore une fois tu peux aller chercher bonheur ailleurs si le système d'ici ne te convient pas.

Sujet CLOS.

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas fini de chercher des poux là où il n'y en a pas ? Comme demandé merci de partager des informations techniques et utile pour l'avancée technologique.

Encore une fois tu peux aller chercher bonheur ailleurs si le système d'ici ne te convient pas.

Sujet CLOS.

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Qui êtes-vous pour me donner des ordres ou clore le sujet. Les sujets "FUN" ne sont pas pour partager des informations techniques (quel intérêt puisqu'on les connaîtra toutes le 27/08, on risque de donner de fausses infos) et l'avancée technologique de quoi ? D'un appareil dont la conception est déjà finie.

 

De mémoire, vous avez participé sur le sujet "FUN" l'avatar de Papy Honor et vous n'avez pas fait de telles objections. Ce serait bien d'essayer d'avoir une attitude qui ne soit pas à géométrie variable.

 

Je sais que vous et Madame étiez au FISE, j'admire votre reconnaissance inconditionnelle mais il ne faudrait que votre agressivité devienne permanente ou alors rencontrons-nous entre hommes une bonne fois pour toute.

 

Mais justement, vous poser le problème de fond : "si le système d'ici ne te convient pas"

 

Mon problème est qu'on ne sait plus quel est le système ici. L'officiel ou ce qui se passe dans la réalité ?

 

Pour tout acheteur potentiel d'un smartphone, il est important de savoir si la marque tient ou pas ses engagements.

 

Quant à @@Cseb95, il est d'accord pour clore tous les sujets qui posent problème à Honor. Je le comprends, comme responsable de section, il lui est difficile d'être objectif et il préférerait que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes.

 

Mais quand on veut clôt un sujet plutôt que de débattre sur le fond, c'est grave, l'histoire en regorge d'exemples.

 

Rien ne vous empêche de nous abreuver d'informations techniques et de proposer des avancées technologiques (cela serait un évolution positive de votre discours). Rien ne vous oblige à intervenir ici, sur un sujet que vous suivez...

 

Moi je veux bien ouvrir ailleurs un autre topic sur "honor récompense votre participation : quelle politique est-elle préférable" et y reposer le même problème qu'ici pour que l'on connaisse le système officiel Honor ou plutôt @honor.

 

Le but est de faire avancer les choses il me semble, pas de faire l'autruche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...