Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Bonjour à tous :) Alors j'ai récemment acheté une smartwatch chinoise, qui est censée afficher mes notifications grâce à une appli fournie. Or, la seul notification que je reçois est celle de ma batterie faible, je ne reçois pas le reste... J'ai testé avec ma tab en 4.4.4, je reçois les notifs, pareil avec mon S4 en 5.0.1. Quelqun aurait des pistes, des idées pour régler le problème, ou d'où ça peut venir? Ça me gêne pas mal... Merci :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Modifié 2 août 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Or, la seul notification que je reçois est celle de ma batterie faible, je ne reçois pas le reste... J'ai testé avec ma tab en 4.4.4, je reçois les notifs, pareil avec mon S4 en 5.0.1. Pas bien compris "je reçois les notifs": c'est avec quel appareil que tu ne les reçoit pas alors? Quelqun aurait des pistes, des idées pour régler le problème, ou d'où ça peut venir? Ça me gêne pas mal... Dans tous les cas (du moins sous Lollipop il me semble) Il est nécessaire que dans paramètres -> "Sons et notifications" -> "Acces aux notifications" l'appli fournie soit bien autorisée. Vérifie. Modifié 2 août 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Je ne les reçois pas sur le moto X, et en effet c'est à l'aide d'une application. Et oui, malheureusement, je l'avais bel et bien activé, tout comme l'accessibilité de l'application :( ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Et oui, malheureusement, je l'avais bel et bien activé, tout comme l'accessibilité de l'application :( Bizarre alors en effet, d'autant plus que les alertes batterie faible indiquent bien que l'appairage bluetooth est OK. Éventuellement regarder si l'appli ne disposerait pas d'une fonction "envoyer une notification de test". Sinon je suis sec. Modifié 2 août 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Elle possède cette fonction, avec ça que j'ai testé sur les autres appareils. Et bien-sûr, avec mon moto X ça ne marche pas. C'est bizarre.. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ J'ai même essayé avec un nouvel utilisateur, à priori ça utilisé les paramètres par défaut du téléphone, et ça ne marchait toujours pas... Modifié 2 août 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.