Aller au contenu

Plus de probleme avec Android 2.2 ?


Jap

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je vais recevoir le samsung galaxy S mon 1er smartphone la semaine prochaine.

Et voila depuis une semaine je regardes un peu les bugs sur votre forum et on parle beaucoup de Android 2.2

alors j'ai une question simple.

Tous les bugs ou presque qu'il y a sur GS va être résolu avec le Android 2.2 ?

Car je connais pas trop encore les smartphone et j'aimerais pas trop le transformer en cyborg .^^

Merci d'avance et bon dimanche a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il nous est impossible de dire si tous les soucis seront résolu ou pas! On l'espère tous bien sûr, mais faut pas rêver, sinon ça servira plus à rien qu'ils sortent de nouvelle version...

Après c'est sûr qu'il y aura des améliorations et corrections de bugs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf.

Ça me rassure. Oui bien sur ça sera pas parfait mais ça sera déjà mieux.

Donc en attendant l'Android 2.2 je ne toucherais pas.

A part si j'ai trop de bug.

Une petite question aussi.

Peut-on considerer un smartphone comme un mini ordi?

Je veux dire par la que le fonctionnement est similaire a un ordinateur avec windows, driver, et ses logiciel?

Car on parle beaucoup de rooter etc mais c'est un peu comme si on formater, réinstaller vista ou seven non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut considérer un smartphone comme étant un mini ordi. Tu peux faire du word, excel, agenda, internet, etc...

Par contre pas de driver à installer, vu qu'on ne peut mettre aucun périphériques, lol

Rooter n'a rien à voir avec, pour comparé à un ordinateur, un formatage et réinstallation de windows! Le root te permet d'avoir accès à des fichiers et dossiers cachés du système que tu ne peux normalement pas avoir accès.

Pour en quelque sorte formater et réinstaller le système il faut ce qu'on appelle flasher ton téléphone pour lui mettre une nouvelle rom qui est en quelque sorte "le système d'exploitation".

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...