vivi87a Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 bonjour, j'avais cassé l'ecran de mon Z1 COMPACT, je l'ai donc remplace est maintenant le blanc mes plus blanc mais rosé, d'ou cela peut-il venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Bonjour, Si c'est suite à un retour "SAV-Sony agréé", c'est plutôt étonnant ! Certainement un défaut de série sur l'écran qui induit un retour à l'envoyeur... Si c'est un remplacement effectué par une enseigne non-agrée, là je ne sais pas ... Peut-être un début de solution pour toi : J'ai récemment constaté que mon écran avait pris avec le temps une dominante "rosé" (je mets ça sur le compte du vieillissement dans mon cas) J'ai réajuster la balance des blancs de l'affichage pour avoir un résultat assez correct et équilibré Paramètres > Affichage > Balance des blancs (R=0, G=60, B=140) Modifié 3 août 2015 par Cactus33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi87a Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 merci pour la réponse, je l'ai changé moi même, d’ailleurs sur l’écran le logo SONY a été caché par un rectangle noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.